Problème suivi d'activité automatique

Breakout 46

Membre enregistré
11 Juillet 2021
2
0
37
Bonjour,
Je viens sur le forum car j'ai un petit problème avec mon apple watch 6, celle-ci ne se déclenche pas automatique lors d'activité comme le vélo par exemple.. J'ai pourtant tout coché dans les paramètre mais rien n'y fait. Avez-vous des pistes??
Merci par avance.
 
Bonjour,
Je viens sur le forum car j'ai un petit problème avec mon apple watch 6, celle-ci ne se déclenche pas automatique lors d'activité comme le vélo par exemple.. J'ai pourtant tout coché dans les paramètre mais rien n'y fait. Avez-vous des pistes??
Merci par avance.
Je ne crois pas que ça fonctionne pour le vélo, parce que comment elle pourrait détecter que tu es sur un vélo? Tes bras ne bougent pas.
 
Je ne crois pas que ça fonctionne pour le vélo, parce que comment elle pourrait détecter que tu es sur un vélo? Tes bras ne bougent pas.
meme quand je marche elle n'a pas l'air de le détecté cela me change j'avais une galaxy watch active 2 elle me comptait même le nombre de répétition lorsque je faisais des pompes ou des tractions... je trouve cela bizard de ne pas pouvoir le faire avec mon apple watch....