Problème superdrive

A

Anonyme

Invité
J'ai un imac G5 et j'ai un problème avec mon lecteur superdrive : les DVD (vidéo, vierges....) sont systématiquement éjectés. Les CD, eux, ne me posent aucun soucis. Quelqu'un a t'il déjà eu le problème et quelle en est la solution ?

depuis quand cela ne fonctionne-t-il plus ?
quel action as-tu déjà mené : réparation des autorisations, autre ?
Que dit le panneau de préférences CD/DVD dans les préférences système ?
Si tu as créé un deuxième compte utilisateur, ce comprotement se répète-t-il aussi pour le deuxième utilisateur ?

Bienvenue sur MacG :coucou:
Rien à voir avec le sujet, mais si ton adresse mail est bien celle que tu indiques dans ton pseudo, je ne peux que te conseiller d'en choisir un autre et vite. Ca t'évitera de recevoir des tonnes de spam d'ici à qqs jours.

J'ai un imac G5 et j'ai un problème avec mon lecteur superdrive : les DVD (vidéo, vierges....) sont systématiquement éjectés. Les CD, eux, ne me posent aucun soucis. Quelqu'un a t'il déjà eu le problème et quelle en est la solution ?

Salut, bienvenue sur MacG ! :zen:

Cela ressemble fort à un problème matériel, ce qui veut dire retour en sav et sans doute changement du superdrive ! ;)

Pour ton pseudo, effectivement, comme on te l'a fait remarquer, c'est une très mauvaise idée d'utiliser ton adresse mail ! ;)
Demande par message privé à un administrateur de le modifier, sinon tu risque effectivement de voir ton adresse récupérée par les robots spammeurs !