Bonjour à tous,
Je me permet de créer ce topic suite à un problème lié au Support Apple.
(Modo, je n'ai pas trouvé de section pour créer ce topic, j'imagine qu'il sera déplacé s'il ne répond pas aux exigences de cette section)
Voilà, j'ai fais 2 demandes de réparations relatives à mon Macbook (Chargeur et Batterie), tout s'est très bien déroulé, réception des nouvelles pièces, expédition des pièces défectueuses, etc.
Cependant, il y a 7 jours, Apple a débité mon compte de 116,01€ (Batterie) et 63,39€ (Chargeur) pour non-retour des pièces.
Lorsque j'accède à mon compte Support, les tracking UPS m'indiquent clairement que les pièces ont bien été retournées et reçues (Statut "Delivered")
J'ai contacté Apple, on m'a donné une adresse email d'un responsable commercial avec lequel j'essaye de traité le problème.
J'ai déjà utilisé le support de très nombreuses fois depuis mon premier iPod jusqu'à mon iPhone. Et c'est la première fois que j'ai un problème.
J'aurai aimé avoir quelques témoignages, si d'autres personnes ont déjà été dans mon cas.
Si quelqu'un à un idée des délais avant remboursement (200€ en moins en période de fêtes, c'est pas tip-top).
Merci de m'avoir lu.
Je me permet de créer ce topic suite à un problème lié au Support Apple.
(Modo, je n'ai pas trouvé de section pour créer ce topic, j'imagine qu'il sera déplacé s'il ne répond pas aux exigences de cette section)
Voilà, j'ai fais 2 demandes de réparations relatives à mon Macbook (Chargeur et Batterie), tout s'est très bien déroulé, réception des nouvelles pièces, expédition des pièces défectueuses, etc.
Cependant, il y a 7 jours, Apple a débité mon compte de 116,01€ (Batterie) et 63,39€ (Chargeur) pour non-retour des pièces.
Lorsque j'accède à mon compte Support, les tracking UPS m'indiquent clairement que les pièces ont bien été retournées et reçues (Statut "Delivered")
J'ai contacté Apple, on m'a donné une adresse email d'un responsable commercial avec lequel j'essaye de traité le problème.
J'ai déjà utilisé le support de très nombreuses fois depuis mon premier iPod jusqu'à mon iPhone. Et c'est la première fois que j'ai un problème.
J'aurai aimé avoir quelques témoignages, si d'autres personnes ont déjà été dans mon cas.
Si quelqu'un à un idée des délais avant remboursement (200€ en moins en période de fêtes, c'est pas tip-top).
Merci de m'avoir lu.