Problème Support Apple - Retour Pièces détachées

KaMouChe

Membre actif
13 Février 2007
177
5
Angers (49)
www.forummobiles.com
Bonjour à tous,

Je me permet de créer ce topic suite à un problème lié au Support Apple.
(Modo, je n'ai pas trouvé de section pour créer ce topic, j'imagine qu'il sera déplacé s'il ne répond pas aux exigences de cette section)

Voilà, j'ai fais 2 demandes de réparations relatives à mon Macbook (Chargeur et Batterie), tout s'est très bien déroulé, réception des nouvelles pièces, expédition des pièces défectueuses, etc.

Cependant, il y a 7 jours, Apple a débité mon compte de 116,01€ (Batterie) et 63,39€ (Chargeur) pour non-retour des pièces.

Lorsque j'accède à mon compte Support, les tracking UPS m'indiquent clairement que les pièces ont bien été retournées et reçues (Statut "Delivered")

J'ai contacté Apple, on m'a donné une adresse email d'un responsable commercial avec lequel j'essaye de traité le problème.

J'ai déjà utilisé le support de très nombreuses fois depuis mon premier iPod jusqu'à mon iPhone. Et c'est la première fois que j'ai un problème.

J'aurai aimé avoir quelques témoignages, si d'autres personnes ont déjà été dans mon cas.
Si quelqu'un à un idée des délais avant remboursement (200€ en moins en période de fêtes, c'est pas tip-top).

Merci de m'avoir lu.
 
attends encore qlqs jours et contrôle si ton compte n'a pas ensuite été recrédité dès qu'ils auront bien enregistré le retour des pièces...
 
Pas de soucis, contactent les et ils ne poseront pas de problème quand au remboursement des sommes qui t'ont été prélevée. Mais j'avoue que ça peut être embêtant, surtout pour celui qui n'a pas la somme sur son compte au moment du retrait imprévu.

Pour moi Apple a fait l'inverse, il devaient me verser 100 € et ils ont fini par me faire 3 virement de 108 € + un de 100 €. Bon, il m'ont rappelé quelques jours plus tard pour "me demander la permission de récupérer l'argent en trop", que j'ai bien entendu accepté. ;)
 
Merci !

J'me sens un peu moins seul, peut-être as-tu une adresse mail d'un contact à Apple pour envoyer un courriel directement dessus,

Car malgré 2 emails à la responsable commerciale que j'ai eu au téléphone, 0 réponses, et un email à "contactus(a)euro.apple.com" resté sans réponses également.

Je suis un peu dans l'impasse, je pense les rappeler demain.

Merci d'avoir partagé ton expérience.

Par contre s'il me font 3 virements de 200€, j'prendrais le surplus comme geste co :p
 
Non, je n'ai pas d'adresse mail. Ça s'est toujours bien passé au téléphone. Dis leur q'ils te mettent dans l'embarra, que tu as besoin de cet argent. Je pense qu'ils se bougeront un peu plus !