Bonjour à tous
Et merci de votre aide avant tout.
J'ai un mac book qui fonctionne sous Tiger et utilise microsoft office 2004 essentiellement pour Word.
J'ai été longtemps sur PC ( et oui !) et ai donc gardé plusieurs document que j'avais crée à l'époque sous word.
Le problème est que lorsque j'envoie un document word sur un Pc ( notamment un CV ) à l'arrivée certaines données sont modifiées comme la mise en page.
Vous imaginez l'effet quand c'est un Cv qui n'arrive pas vraiment nickel ....
Alors y a t il une solution pour que je sois sure que le doc que je crée sous mac arrive à l'identique sur un PC?
J'ai vu à chaque fois que word me disait un "probleme de compatibilité" à solutionner avec la boite à outil mais ca ne marche pas...
EMrci de votre aide car j'aimerai bien décrocher un nouveau job !!!
A plus
Et merci de votre aide avant tout.
J'ai un mac book qui fonctionne sous Tiger et utilise microsoft office 2004 essentiellement pour Word.
J'ai été longtemps sur PC ( et oui !) et ai donc gardé plusieurs document que j'avais crée à l'époque sous word.
Le problème est que lorsque j'envoie un document word sur un Pc ( notamment un CV ) à l'arrivée certaines données sont modifiées comme la mise en page.
Vous imaginez l'effet quand c'est un Cv qui n'arrive pas vraiment nickel ....
Alors y a t il une solution pour que je sois sure que le doc que je crée sous mac arrive à l'identique sur un PC?
J'ai vu à chaque fois que word me disait un "probleme de compatibilité" à solutionner avec la boite à outil mais ca ne marche pas...
EMrci de votre aide car j'aimerai bien décrocher un nouveau job !!!
A plus