problème sur imovie 08 au moment du partage

jarogui

Membre enregistré
9 Février 2004
8
0
Mon film terminé, j'ai voulu le passer sur IDVD, j'ai donc appuyer sur navigateur de media et m'est apparu la phrase suivante :

DONNÉES MANQUANTES

L’évènement suivant utilisé dans ce projet n’est pas disponible :

Desktop

Les parties du projet faisant référence à cet évènement sont remplacées par des passages noirs.

Je n'arrive pas à sortir mon film de n'importe quelle façon, que dois-je faire?

Merci de bien vouloir me renseigner
 
Merci FAT BOSS SLIM de bien vouloir m'aider.

En effet j'ai utilisé sur mon bureau des photos extraites de I-photo.
J'ai fait ce moment une nouvelle tentative de partage sur navigateur media en ignorant le premier message et en essayant de continuer à publier et un second message m'est apparu :

Impossible de préparer le projet en vue de la publication en raison d’une erreur. (Code d’erreur = -50)

Je ne sais plus quoi faire. Je n'arrive même pas à repasser mon film sur une cassette de mon camescope, le même message apparaît.
 
Déjà, tu n'as pas besoin d'extraire sur le bureau les photos d'iPhoto pour les utiliser dans iMovie '08 ou iDVD '08.

Donc reprend ton projet en insérant les photos dans iPhoto depuis le navigateur de média.
 
Je suis arrivée à partager mon film en remontant à l'aide de time machine à un fichier de mon film figurant sur le bureau (je ne sais pas comment il était arrivé-là) bref maintenant tout baigne.



Merci encore à tous du coup de main.:rateau: