Problème sur photoshop 6.0

powerbook867

Membre expert
Club iGen
27 Janvier 2003
1 021
2
Bonjour,

J'ai Photoshop 6.0 depuis plusieurs années et ce soir impossible
d'y aller sur Panther, j'ai le message que je n'ai pas les droits d'accès suffisants.
J'ai essayé sur OS 9 et ca marche trés bien.

C'est donc un déréglage des autorisations sur os X. J'ai cliqué sur l'icone puis sur les informations et tout semble ok. J'ai même réinstaller lo logiciel, mais ca refait pareil.

Ou aller pour réparer ?
 
C'est compatible OS X photoshop 6?
confused.gif
 
Pas sur que ca marche, mais je me rappelle que j'avais eu toutes les peines du monde a installer Photoshop 7 sur ma machine, et qu'a chaque fois j'avais eu un message d'erreur.
La solution avait ete de supprimer sur mon DD d'installation les caracteres accentues. Par exemple, mon DD s'appelait Données et le fait de remplacer le é par e avait résolu le probleme comme par enchantement.
 
FANREM a dit:
Pas sur que ca marche, mais je me rappelle que j'avais eu toutes les peines du monde a installer Photoshop 7 sur ma machine, et qu'a chaque fois j'avais eu un message d'erreur.
La solution avait ete de supprimer sur mon DD d'installation les caracteres accentues. Par exemple, mon DD s'appelait Données et le fait de remplacer le é par e avait résolu le probleme comme par enchantement.

Le problème est que ca marchait avant et que j'ai rien changé ...
Ca doit venir d'autres chose.
confused.gif
 
Quand tu lis les infos de l'application, est ce que tu as verifie que tu avais toutes les autorisations ?
 
Hormis le fait qu'il faut effectivement ne jamais mettre de caractère accentués dans ses répertoires "système" (genre Mac HD/appli, etc.) pour les raisons qu'on a évoquées plus haut, je t'invite à utiliser ce petit logiciel de "nettoyage" : ONYX.
Tu dois pouvoir le trouver sur Version Tracker. ça répare les autorisations et d'autres trucs...
up.gif


J'garantis rien, mais faut essayer
out.gif