iMac Problème sur Roblox

Arditooo

Membre confirmé
21 Avril 2020
36
2
19
Bonjour, bonjour, alors voilà, le problème peut paraitre enfantin mais j'ai besoin d'aide.

Je vous explique, j'ai téléchargé roblox sur mon iMac et lorsque je lance un jeu ça me dit: “Ce lien doit etre ouvert vers une autres app“ sauf que moi c'est vide et ça me propose de choisir vers quel application je veux ouvrir le lien. Logiquement je met roblox mais cela n'ouvre qu'une simple et nouvelle page roblox (l'écran d'acceuil). Sur mon ancienne session je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas le problème alors que mon frère oui. Et maintenant sur ma nouvelle session ça ne marche pas. Et sur les videos pour telecharger roblox sur mac, ça leur dit aussi de que “le lien doit, blabla...“ mais eux y'a directement juste écrit “roblox" comme ça en minuscule et sans logo, juste roblox, et peuvent lancer les jeux. Moi quand je choisi roblox dans les app ( je rappelle moi je suis obligé de choisir une app car il n'y a rien de sélectionné) je choisi donc roblox mais il y a le logo de roblox, et écrit “Roblox.app“

Et petite info supplémentaire sur l'ancienne session de mon petit frère, on avait choisi Firefox comme application pour ouvrir le lien mais ça a ouvert des pages sans s’arrêter et j'ai du éteindre l'ordi de force puis supprimer roblox sur la session de mon frère.

Donc voila, je ne sais pas si c'est le bon forum pour ce genre de problème mais je n'en connais pas de meilleur.

Bonne journée.
 
Je tiens aussi à préciser que même en supprimant et en retelchargant roblox cela ne marche pas et continue le même problème
 
Bon j'ai changé de navigateur par défaut pour essayer avec safari, et la ça marche si on peut essayer de régler le problème avec firefoxe ça serait cool