salut a tous
j ai un probleme sur safari et le logiciel de messagerie d'OS X 10.2.8
en faite des que je veux les lancer ils demarre et aussitot ils s arretent d apres vous ca vient de quoi et qu est ce que je peut faire pour remedier a ce probleme merci @ bientot
j ai un probleme sur safari et le logiciel de messagerie d'OS X 10.2.8
en faite des que je veux les lancer ils demarre et aussitot ils s arretent d apres vous ca vient de quoi et qu est ce que je peut faire pour remedier a ce probleme merci @ bientot