Problème sur Wow (urgent svp)

Juxjux30

Membre enregistré
13 Septembre 2011
1
0
Voila, je joue actuellement sur World of warcraft sur iMac et je viens de retrouver un écran LG que j'ai alors connecté via un câble fait pour. L'écran marche, ma souris passe bien d'un écran à l'autre, je peux bien glisser des fichiers vers mon écran LG externe mais une question me tracasse.
J'aimerais, ayant 2 comptes Wow, joué avec les 2 en même temps mais le problème c'est que je peux bien ouvrir Wow sur mon écran iMac et le faire passer sur l'écran LG externe mais je n'arrive pas ensuite à ouvrir une deuxieme fenetre Wow sur mon iMac.
Est-ce que l'un de vous a déjà rencontrer ce problème ou serait le résoudre?
JE vous remercie d'avance pour vos réponses à venir ( que j'attend avec impatience :p )
 
Tu veux lancer 2 instances de la même application. Tu peux tenter de copier ton application à un autre endroit et d'ouvrir l'original et la copie (pas sûr que ça fonctionne selon les dépendances de l'application).
 
Normalement tu dois pouvoir; à l'époque je faisais tourner le client officiel et le client bêta-test en même temps et si mon cerveau est pas trop atteint, j'avais fait la même chose avec deux clients officiels pour je ne sais plus trop quel event saisonnier histoire que ma copine rate pas le coche.

Sans parler des adeptes du multi-boxing :d

Faut que tu copies de manière brutale (PAN !) l'intégralité de ton dossier "World of Warcraft" situé généralement dans ton dossier "Applications".

A moins qu'on puisse faire autrement dorénavant :d