problème synch jeux download sur internet

tiffanie49

Membre enregistré
18 Décembre 2011
2
0
bonsoir,

Mon probleme est la sync. de nova2 télécharger sur un site de partage (meg...) qui ne veux pas se sync sur mon iphone 4S.

Je sync. mon iphone et a la fin du chargement sur mon ecran du telephone sa met:
_ Echec sync de "nova2" et l'application disparait une fois cliqué sur OK :mad:

Pourtant le jeu est bien present dans mes apps sur itune :heu:

Merci pour vos futurs conseils serieux sa m'enerve et voila quelques screenshots pour detailler.

PS: je suis sous macbook blanc mac os x version 10.6.8 et la dernière photo et ce que j'obtiens quand je clique sur obtenir information.

280 vus et personne pour repondre :confused:

Dernière édition par un modérateur:
C'est quoi cet identifiant ? Tu travailles chez Apple ?

Ton compte iTunes est bien géré avec cet identifiant ?

Tu as téléchargé une iApp piratée sur Megauload sans la payer, donc. Elle ne se synchronise pas parce qu'Apple a intégré un certains nombre de protections contre les gens comme toi.
Achète la légalement (5 malheureux euros ; si tu as acheté un 4S, tu dois trouver ça au fond de tes poches, non ?), elle se sychronisera parfaitement.
Sinon, 280 vues et personne pour répondre...
T'attend quoi, un tutorial pour utiliser les iApp piratées ?

Dernière édition:
On se connais pour que tu me parles comme sa ? ( je parle avant la modification de ton message )

Ensuite tu parles de apps pirater et de tutoriel mais y'en a bien sur le jailbreak a ce que je sache? Si pour toi avoir un iphone 4S payé 229 euros et payer 45euros par mois pendant une année et un signe de richesse et ba dis donc...

Et non gwen je ne travaille pas chez apple, c'est l'adresse de la personne qui partager l'app sur le site ou j'ai trouvé. Du coup c'est pas possible, tempis j'attendrais qu'elle sois en promo. Merci quand meme ;)

Non, et à partir du moment où tu es sur un forum public, je t'écris comme je veux, tant que je respecte la charte de MacGé, ce qui n'est pas ton cas.
Maintenant si tu pirates et que tu considères que te le faire remarquer, c'est mal te parler, tu as clairement un problème. Assume, au moins.
Si tu ne vois pas de différence entre un tutorial à propos du jailbreack et un tutorial pour pirater des app à quelques euros, on ne peut rien pour toi.
Par ailleurs le jailbreack, pour la nième fois, n'est pas synonyme de piratage d'applications. S'il le permet, c'est en toute illégalité, au mépris des développeurs et ceci reste une perversion de ce système.
Les pirates jaibreackers sont une plaie dont Saurik devrait se débarrasser en nettoyant les sources. Nul doute que sans piratage, il y aurait moins d'obstacle au jailbreack, qui apporte des améliorations, souvent payantes, incontestables.