Bonjour, je viens vers vous car j'ai un "problème"; j'ai un iphone depuis longtemps (avant icloud en tous cas), aujourd'hui j'ai un iphone 4 donc avec mes contacts, app, photos etc...
Je viens de récupérer un macbook air sous Osx moutain lion 10.8.3.
J'aimerais utiliser icloud pour récupérer mes contacts (au moins...)
Mais alors impossible de le faire marcher, sur mon iphone apparemment les contacts seraient synchros sur mon compte hotmail et non icloud (en tous cas ils sont pas sur icloud).
Et là, vraiment je sèche, je sais vraiment plus quoi faire; j'ai même recréé un identifiant icloud en remettant le mac et l'iphone sur ce même et nouvel identifiant, mais toujours rien...
J'aimerais également savoir à quoi sert flux de photos... Je tiens à dire aussi que mon iphone est pratiquement rempli...
Voila si vous pouvez m'aider ce serait vraiment très cool!!
merci
Je viens de récupérer un macbook air sous Osx moutain lion 10.8.3.
J'aimerais utiliser icloud pour récupérer mes contacts (au moins...)
Mais alors impossible de le faire marcher, sur mon iphone apparemment les contacts seraient synchros sur mon compte hotmail et non icloud (en tous cas ils sont pas sur icloud).
Et là, vraiment je sèche, je sais vraiment plus quoi faire; j'ai même recréé un identifiant icloud en remettant le mac et l'iphone sur ce même et nouvel identifiant, mais toujours rien...
J'aimerais également savoir à quoi sert flux de photos... Je tiens à dire aussi que mon iphone est pratiquement rempli...
Voila si vous pouvez m'aider ce serait vraiment très cool!!
merci