Problème synchronisation iPhone/iTunes

M. Paul

Membre actif
30 Novembre 2004
447
6
45
Bonjour,

Je viens d'acheter un iPhone d'occasion.

J'ai restauré avec iTunes pour récupérer ce qu'il y avait dans mon ancien iPhone :
je me suis retrouvé avec presque tout mon stock d'apps présentes dans iTunes (même celles qui étaient pas présentes dans l'iPhone), copiées dans l'iPhone !
:mouais:

Patiemment j'ai enlevé certaines de ces apps, 1 à 1, depuis iTunes et fait une synchronisation : OK l'iPhone s'est mis à jour correctement.

Et puis j'ai fait dans l'autre sens : des modifications directement sur mon iphone.
Mais dès que je fais une synchronisation, elles sont effacées. Et la version présente dans iTunes écrase mes modifications iPhone...

Comment faire ?

Merci pour l'aide
PAul

Ça vient de me le refaire... :(

Je n'ai pas été clair ici :

Et puis j'ai fait dans l'autre sens : des modifications directement sur mon iphone.
Mais dès que je fais une synchronisation, elles sont effacées. Et la version présente dans iTunes écrase mes modifications iPhone...

J'aurais dû dire :
Dès que je fais des modifications directement sur mon iphone, à la prochaine synchronisation quasiment toutes mes app présentes sur mon Mac seront installées dans mon iPhone...
:heu:

@m.paul, après les modifications faites sur l'iphone. Connecte ton smartphone à itunes puis clique sur "fichier/appareils/transfert les achats de..." dans la barre de menus d'itunes. À la fin du transfert, retourne dans la barre de menus et clique sur "fichier/appareils/synchroniser...".