Problème synchronisation notifications mails déjà lus

John McClane

Membre confirmé
30 Août 2009
50
6
Saint-Saulve
Bonjour à tous,

Malgré toutes mes recherches et tentatives, j'ai un bug assez agaçant avec les notifications de mails : si par exemple je lis un mail sur mon iPad ou mon mac, mon iPhone va néanmoins m'afficher une notification alors qu'il devrait le considérer comme deja lu. Et vice-versa : si je lis un mail sur mon iPhone, mon iPad va m'afficher la notification, meme plusieurs heures après! C'est ainsi que j'ai parfois une ribambelle de notifications sur mon ipad en rentrant chez moi, alors que ce sont des mails lus depuis des heures...

Je précise que j'ai deux comptes : un Gmail et un Hotmail.
J'ai essayé de mettre hotmail en Push, ça n'a rien changé.

Help !!!!

pop ou imap?

en pop avec certains réglages il est possible de se retrouver avec double ou triple traitements séparés
en imap non par definition

Je suis en IMAP, donc en effet cela ne devrait pas arriver !
Les notifications ne sont-elles pas programmées pour s'effacer au fur et à mesure de la lecture des mails sur d'autres appareils?
J'ai ce souci depuis l'introduction des notifications sur iOS, cela ne tient donc pas exclusivement à iOS 8 apparemment.

Et étrangement, certaines notifications disparaissent comme elles le devraient, mais c'est rare!

Salut petite question si j'ai un iPad et que j'ai des iMessage synchro avec mon numero de téléphone
Si j'efface un message de l'iPad sa l'efface de mon téléphone?

Bonjour à tous,
Je me permets de remonter ce post (apres quelques années!!) qui n'a jamais eu de réponse du coup!!
Je suis également à la recherche d'une solution meme si je pense que le problème vient tout simplement de "mail" qui ne gère tout simplement pas ce pb.
Jai un compte icloud et lorsque je me sers de spark, les notifications se mettent parfaitement à jour entre mon iphone iPad et mac, mais pas sur l'application mail.
Apres si quelqu un connaît une combine ou un réglage pour que ça fonctionne, je suis preneur
Merci à tous