Problème system.log suite à desinstallation Lexmark

maena

Membre actif
23 Août 2007
822
26
Bonjour,

J'ai récemment changé mon imprimante Lexmark pur une HP.
Malgré l'utilisation de la déinstallation, je constate lors de ma maintenance hebdo que le fichier system.log se remplit avec des message d'erreur lié à la désinsallation de cette imprimante :
com.lexmark.bmlaunchd[4803]: The file /Library/Printers/Lexmark/Utilities.localized/Lexmark Button Monitor.app does not exist.

Comment faire pour supprimer de launchd la recherche des pilotes lexmark ?
 
Regarde dans le dossier /Bibliothèque/LaunchDaemons si tu as un fichier com.lexmark.bmlaunchd et sors-le de là
Ensuite tu redémarres ton Mav

Tu ne devrais plus être embêté par ce daemon qui veut charger l'utilitaire qui surveille en tâche de fond l'appui sur un bouton de l'imprimante Lexmark
 
Merci pour la réponse.
Je n'ai pas de dossier LaunchDaemons mais un LaunchAgents qui ne contient rien de lexmark.
Cela m'a permis de voir où se cachent les com.lexmark :
Dans les dossiers : MyHome/Library/Preferences/ et MyHome/Library/Preferences/Byhost.
Je pense que je peux tous les virer.
 
Il ne faut pas chercher dans le dossier /Bibliothèque de "MyHome", mais dans le dossier /Bibliothèque à la racine du disque dur, pour trouver le dossier /LaunchDaemons et virer le fichier com.lexmark.bmlaunchd
 
Ok, et bien il n'y a pas de fichier com.lexmark.bmlaunchd dans la bibliothèque root mais dans root/bibliothèque/LaunchAgents.
Il y en avait 2, je les ai benné mais je ne peux pas redémarrer, j'ai lancé clamXav ...

Merci pour ton aide Rémy !!
 
Et ça fait quoi, au démarrage ?
(parce que Clamxav)