Problème tableView cellForRowAtIndexPath

malabar63

Membre confirmé
29 Décembre 2011
35
1
Bonsoir tout le monde,

Je suis débutant en développement iOS et je rencontre un problème.
Je veux développer pour m'entrainer une application genre VDM, mais très simple. Il y a 3 vues (dernières, best of et aléatoire). J'ai un fichier XML avec quelques blagues.
J'ai créé un projet tabBar. Mon tabBarController est relié à mes 3 views. Sur la première j'ai mit une Table View. J'ai créé le IBOutlet dans le .h du fichier controller correspondant héritant de UIViewController, et je l'ai relié au TableView dans mon storyboard.
J'ai ensuite créé ma fonction "tableView cellForRowAtIndexPath" et mis des breakpoints, mais mon programme ne passe pas dedans, donc pas moyen d'afficher les résultats. Par contre je récupère bien toutes les blagues.
Le problème ne viendrait-il pas du fait que mon controller de vue n'hérite pas de TableViewController?

Qui aurait une solution à ce problème?

Merci d'avance.

tu peux le faire dans le code at your option, evite d'avoir un seul objet,

un controller, un data source, un UI delegate est la construction recommandée tu comprendras plus tard... pourquoi il faut tout de suite adopter ce design et surtout arreter urgemment de copier betement les exemples fournis par Apple qui sont sur le telephone/pad de tres tres mauvaises qualités

tu peux le faire dans le code at your option, evite d'avoir un seul objet,

un controller, un data source, un UI delegate est la construction recommandée tu comprendras plus tard... pourquoi il faut tout de suite adopter ce design et surtout arreter urgemment de copier betement les exemples fournis par Apple qui sont sur le telephone/pad de tres tres mauvaises qualités

Ça ça m'intéresse, si tu peux être un peu plus précis sans m'envoyer chier... :D