Problème téléchargement avec Firefox

borowz

Membre enregistré
31 Juillet 2012
2
0
Bonjour,

Tout d'abord veuillez m'excuser si la question ne se trouve pas dans la bonne rubrique.
J'ai acheté mon premier mac (MBP 15') il y a peu, je suis donc nouveau sur tout ce qui est Mac et sur ces forums :).
Je vous expose mon soucis,
Je suis sous Firefox et quand je veux télécharger un "gros" fichier (càd plus de 250 Mb), j'ai toujours quelque soucis...
Je lance le téléchargement, pas de problème, mais voilà, quand je lâche un peu l'ordinateur et que l'écran se met en veille, je peux dire au revoir au téléchargement de mon fichier en cours... Je m'explique, une fois l'écran rallumé, le téléchargement se met en pause, et quand je veux le relancer il me met un message d'erreur : "Nom/Du/fichier.rar.part. ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard où contactez l'administrateur du fichier."
Alors voilà, que dois-je faire pour pouvoir télécharger des fichiers un peu plus imposants? Car après avoir cherché tant bien que mal, je ne parviens pas à trouver le souci.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, en espérant ne pas vous avoir trop dérangé.

Bonjour,

exactement le même problème que toi et à ce jour pas réponse :-(

un pti UP…

Personne pour y repondre…?

Merci d'avance…

;-)

Merci du "truc", je dois faire un gros téléchargement cette nuit justement et c'est plus rapide à utiliser que les préférences système...

Dernière édition: