Probléme téléchargement Internet exploreur

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour, je télécharge souvent des films real player ou autre. Cela marche bien. Mais le probléme vient que quand je clique sur le lien pour télécharger le fichier; il apparait une nouvelle feuille avec une écriture ilisible. Or habituellement , le fichier apparait dans le gestionaire de téléchargement. Je voudrais savoir ci sela vien du site ou de ma configuration. Ma config est Imac Dv 500 macOs 9.1 Internet explorer 5
 
Si d'habitude, ça se passe bien, mais que des fois, ça va mal, c'est clair que c'est la faute du site.

Quand ça t'arrive, il suffit que tu cliques sur la touche "Back" de ton navigateur, et que tu fasses un click long sur le lien du fichier que tu veux télécharger.
Dans le menu contextuel qui apparaît alors, choisit "Enregistrer la cible sous" (ou "Enregistrer le lien sous", je ne sais plus).

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
tu peux aussi appuyer sur option (alt) en même temps que tu cliques (ça revient au clic prolongé de Gwen), une boite de dialogue apparait immédiatement. En fait, le but est de télécharger le fichier sur ton disque et de le lire hors de ton navigateur, quand tu veux.