probleme telechargement logiciel!!!!

steven13

Membre enregistré
14 Juin 2009
3
0
42
bonjour a tous.
depuis quelques temps, je ne peut plu telegarger de logiciel sur mon mac dés que lance la procedure la barre de telechargement apparait mais un message apparait et me dit qui'il es "impossible de creer le fichier" et cela me fait peté un plomb si vous avez des solutions a me proposé serais cool merci a tous!!!!
 
ce sont les téléchargements lancés depuis un navigateur qui fonctionnent plus ?
 
Il faudrait vérifier la destination des telechargements (dans les préférences de Safari par exemple, si c'est Safari qui est utilisé). C'est peut-être un dossier sur lequel tu n'as pas les droits en écriture
 
j'vous donne un exemple je vais pour telecharger un fichier sur telecharger .com je trouve mon ce ke je cherche et et quant vien le moment de le telecharger ca bug et s'affiche dans la barre de telechargement le message ke je vous es decrit dans mon mess precedent et ce pour n'importe kelle logiciel...:confused:
 
Et vous avez essayé avec d'autres navigateurs ? Vous utilisez quoi comme navigateur ? Vous avez essayé sur une autre session ?
 
Steven13 tu te mélanges les pinceaux avec les mots et concepts

-navigateur: c'est ce qui te permet de surfer, voir des sites et en cliquant un lien de telechargement , de télécharger
google n'est qu'un site

A faire
* donner des détails
quel OSX ? à jour? entretien?réparations des autorisations faites ?
quel navigateur et quelle version?

*tester avec d'autres navigateurs
il est très recommandé d'en avoir plusieurs à dispo
( un site marche mal via un navigateur, en géneral il marchera avec un autre)
il y a plein de navigateurs Mac
va par exemple prendre la version internationale de camino
Camino - Mozilla power, Mac style.

* eventuellement créer un autre compte utilisateur Mac et tester sur cette session là
 
non je nest pas essayer avec un autre navigateur et j'utilise google tu pense ke sa peu de ca?

euh.. comme dit PascalforMac, c'est un peu confus dans votre tête, on dirait.

navigateurs : firefox, safari, camino, iCab, etc...
moteur de recherche : google, yahoo, altavista, etc...
 
Il reste l'option Google Chrome.. lol

Mais sérieux, pourquoi faut-il toujours que 5 personnes passent leur précieux temps à essayer de traduire ce qu'une personne n'est même pas capable de dire dans un francais correct.

Steven, on ne te demande de t'exprimer en Alexandrin, mais au moins avec des mots clairs et précis, mets toi à notre place!
 
Il reste l'option Google Chrome.. lol
mode serieux , pas encore au point pour Mac, attendre une version finalisée

En passant, inutile de chercher des versions recentes d'internet explorer pour Mac
Abandonné depuis des années
( une des bonnes décisions de microdoux , y en a)

Steven, on ne te demande de t'exprimer en Alexandrin
tu veux dire en arabe d'Alexandrie?
:rateau:
 
Steven, on ne te demande de t'exprimer en Alexandrin, mais au moins avec des mots clairs et précis, mets toi à notre place!

Soyez tolérant, il ne peut peut être pas s'exprimer plus clairement ! Bien souvent les difficultés de formalisation et d'abstraction, qu'elles soient dans des domaines scolaires ou comme ici informatiques, proviennent d'un très faible développement de la zone du cerveau assujettie au langage. On constate alors des problèmes patents d'expression écrite et orale. Ces difficultés peuvent être surmontées dans le cadre d'une rééducation fonctionnelle assez lourde. Dans la circonstance vous conviendrez qu'il faut faire preuve de patience et de commisération !

:rolleyes: