Problème téléchargement NéoOffice

A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

Je viens juste de switcher et j'installe petit à petit les logiciels.
J'ai un petit problème avec le téléchargement de NéoOffice. J'ai dû acquitter les 2 $ de don, puis lorsque l'on clique sur téléchargement Intel on est routé sur une autre page sans que le téléchargement ne s'exécute.

Quelqu'un a t il eu ce problème ? Je dois certainement mal m'y prendre !

Par avance merci de votre conseil...


PARADICT
Switcheur iMac 24" iPod 4G
Ex VAIO 17"
 
.../... puis lorsque l'on clique sur téléchargement Intel on est routé sur une autre page sans que le téléchargement ne s'exécute.../...
Quand je clique sur "Intel" (pas sur la ligne correspondant à "NeoOffice via BitTorrent", celle qui est au-dessus) ça amène sur une page avec un choix entre plusieurs sites miroirs. Il suffit alors de cliquer sur l'un d'entre eux pour que ça démarre.

Si je clique sur celui qui correspond à "NeoOffice via BitTorrent", on voit se télécharger en un clin d'oeil un tout petit document "NeoOffice-2.1-Intel.dmg.torrent" qui doit servir à déclencher un téléchargement de ce type (je ne connais pas ce procédé, je ne sais donc pas trop)...

Et chez toi, alors, qu'est-ce que tu observes exactement ?
 
Merci à tous, mais quelques minutes après avoir mis le message j'ai trouvé la manip et j'ai désormais installé NéoOffice sur mon iMac.

Cela me semble une bonne alternative à Microsoft Office dont la version d'essai est non seulement limitée à 30 jours, mais aucune impression n'est possible. Tu parles d'un essai !

Pour le peu de documents que je réalise sur traitement de texte et tableur cela suffira bien à mon bonheur.

Autrement j'ai utilisé la solution proposée par Google Plus et cela marche aussi parfaitement. J'ai lu récemment que l'avenir serait plus à la mise à disposition en ligne de logiciels (avec éventuellement un péage à l'utilisation) que la vente et l'installation sur ordi local comme actuellement. En fait, je pense que cela peu vraiment être une bonne solution pour des utilisations ponctuelles et le développement du très haut débit. L'avenir nous dira tout cela...

Merci encore !

PARADICT
Switcheur iMac 24" iPod 4G
Ex VAIO 17"
Futur iPhone