probleme telechargement...

lyko

Membre confirmé
17 Décembre 2002
12
0
Bonjour!!

cela fait quelques semaines que jai un problème avec les telechargements, avec nimporte quel navigateur...
en fait, quand je clique sur un lien qui mène a un fichier a telecharger, ladresse se met dans le champs prevu pr dans le navigateur, puis rien ne se passe, mis a part que la page se fige...je dois donc a chaque fois que veux telecharger qqch trouver le lien direct vers le fichier en question, puis faire un ctrl-clic sur le lien et vers "enregistrer sous..."...

jai ma petite idée sur lorigine du problème, mais je ne suis pas sur et je narrive pas a le resoudre...il y a quelques semaines jai installé speed download...pour essayer...je lai trouvé inutile, je lai deleté...mais depuis il y a ce problème...jai vraiment effacé tous les fichiers contenant le nom speeddownload...mais rien n'y fait...
cest lus embetant que grave, mais quand même...

quelqun peut-il ma'aider???

merci beaucoup d'avance...
a+

Lyko

Il s'agit effectivement d'un probleme occasionné par speed download.
J'ai réussi à le résoudre en plaçant tous les fichiers trouvés à ce nom dans la corbeille grâce à l'onglet "recherche" dans le finder, mais un des fichiers ne voulait point s'effacer de la corbeille en mode normal, j'ai donc effectuer un "vidage de la corbeille en mode sécurisé" et cette saloperie à bien voulu se barrer. Je peux à nouveau télécharger normalement.