Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Problème Time Machine et Disque Dur LaCie

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par gued02, 25 Décembre 2008.

Modérateurs: Locke
  1. gued02

gued02 Membre junior

Inscrit:
    2 Février 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir
    Le papa Noël m'a apporter un joli disque dur Lacie de 500 Go, j'installe donc ma vidéothèque (environ 50 Go), puis je me dis qu'il serait sympa de l'utiliser avec Time Machine, je vois qu'il faut formater la bête, je veux pour cliquer sur annuler et hop je ne sais pas trop ce sur quoi j'ai appuyé, toujours est il que le logiciel a commencé un mise à jour Time Machine, et mon Disque Dur n'a plus ses fichiers, son format est Mac OS étendu, je ne plus le lire sur un PC, ni le formater, de plus mon mac me dit que mon disque dur fait 465 Go! autrement dit, la m**** !
    Need Help !

2. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 217
    Ben tu en as fait un disque de sauvegarde TimeMachine. Il l'a formatté au format MAcOS etendu (et faisant cela à supprimer tout ce qu'il contenait auparavant)
    De plus étant formaté dans ce format MacOS étendu, il n'est plus lisible sur PC sauf à installer MacDrive sur Windows
    NB: pour ce qui est de la capacité, 465 Go ça fait 465 x 1024 x 1024 x 1024 octets ce qui fait 500 milliards d'octets (donc les fabricants de disque indique 500 Giga octets)

Modérateurs: Locke
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple