Problème tout bête Itunes

nitocris

Membre enregistré
20 Novembre 2014
7
0
Bonjour,

J'ai enregistré un CD qui est une compilation, et alors que mes autres compilations ont toutes sagement été rangées dans le dossier Compilation, automatiquement créé, d'Itunes, parfois après moult combat pour une connerie de case à cocher, et bien cet album ne veut pas RENTRER dans le dossier Compilation.

De plus, car il n'a pas d'artiste, il n'apparait pas dans ma liste d'artistes mais n'est trouvable que dans le dossier "ajout récent" (merci itunes...).

Je ne peux pas le glisser dans le dossier Compilation (si je fais ça je créer une liste de lecture et je m'en fous).

J'ai comparé les options de ce CD avec celles des autres CD bien rangés dans le dossier compilation : tout concorde. Les mêmes cases sont cochées, les mêmes champs sont remplis ou vides. Bref je ne comprends absolument pas pourquoi ce c****** de CD ne veut pas aller dans le dossier compilation. C'est tout con mais ça me rend fou, surtout que cliquer ou non sur "Un album est une compilation de morceaux de plusieurs artistes" a autant d'effet que de pisser contre le vent.

Merci pour votre éclairage pour ranger cet album récalcitrant à sa place,

Alex