probleme trackpad macbook unibody :(

micka100

Membre confirmé
21 Mai 2008
26
3
je vous explique j'ai les cotés ( environ 1cm ) gauche et droit et les extrémités inférieurs droit et gauche de mon trackpad ne fonctionne plus, il ne s'enfonce plus et donc ne font plus de clic, le trackpad a l'air de s'enfoncer dans la coque...:(
merci de votre aide et de dire ci cela vous fait la meme chose
 
Apparrement, non. Perso, je pense que le bouton de ce nouveau trackpad est fragile. Il y a pas 32 solutions pour moi: soit tu ouvre le cache de la batterie et tu regarde si tu peux décoincer le bouton soit direction ===> SAV
 
j'ai enlever la batterie pour voir et j'ai essayer de le decoincé mais a part ammant il n'est pas coincé, il n'est pas tenu !
et est ce que tu sais comment s'effectue le SAV pour les macbook , est-ce que c'est comme l'iPhone : Ups vient le chercher ?
 
j'ai enlever la batterie pour voir et j'ai essayer de le decoincé mais a part ammant il n'est pas coincé, il n'est pas tenu !
et est ce que tu sais comment s'effectue le SAV pour les macbook , est-ce que c'est comme l'iPhone : Ups vient le chercher ?

Tu téléphone au SAV Apple, normalement ton portable est tout jeune et donc ça devrait être gratuit. Et là ils te proposeront soit de t'envoyer UPS (ou TNT) soit d'emmener ton MacBook à un centre agréé Apple pour le SAV. Dans ce dernier cas, il arrive parfois qu'il te donnent un numéro de dossier, ainsi, le centre SAV aura juste à entrer ton numéro de série de ton portable pour que la pièce soit immédiatement commandée.

Je préfère cette dernière solution si le centre SAV n'est pas trop loin de chez toi, car ils peuvent te laisser ton portable jusqu'à la réception de la pièce et tu récupère ton ordinateur une fois l'opération finie. Pratique. Mais ce n'est pas tous les centres SAV qui te laisse ton portable, certain centre ont peur que tu ne reviennes pas une fois la pièce livrée chez eux.

J'espère que ça t'aidera.
 
donc j'ai appeler apple et au début ils ne pouvais pas car en fait il faut payer l'apple care ( le truc qui couvre d'une année en plus le macbook ) pour qu'il vienne le chercher, alors apres avoir expliquer mon souci le responsable m'a proposer qu'un technicien vienne chez moi le réparer sur place ou dans son atelier a bordeaux car le lieu de réparation est bien trop loin de chez moi :)

SAV efficace et des gens pro qui comprenne les gens cependant, je trouve inadmissible qu'apple obligent les gens a payer 250 euros pour que quelqu'un vienne chercher l'ordi, heureusement que pour moi c'est gratuit ...
 
Il m'ont déjà pris une machine pour un envoi dans leurs ateliers sans que j'ai l'Apple Care... Je ne sais pas si tu as acheté sur l'Apple Store, mais je pense que dans ce cas ils sont obligés de te reprendre ta machine...

Enfin, l'essentiel est que ta machine soit réparée. Et c'est vrai qu'à chaque fois que j'ai eu à faire avec le SAV d'Apple ils ont su me trouver une réponse satisfaisante.