Problème trackpad Macbook unibody

Vicktorrr

Membre confirmé
28 Novembre 2008
57
2
32
Bonjour,

J'ai un macbook unibody late 2008 depuis maintenant plus de deux ans, et je n'ai jamais rencontré de problèmes avec le trackpad avant hier soir. Le voici : imaginons que je suis sur une application, par exemple Safari, et que je souhaite aller sur ichat, Pages ou Mail. Je clique donc sur l'icône en question, et alors qu'un simple clic suffisait avant pour me faire passer sur l'appli, il en faut maintenant deux : le premier fait seulement passer dans ma "barre de tâches" l'appli, mais celle-ci ne s'affiche pas !!! Avez-vous une idée de la source du "problème" ? : (

Merci d'avance à ceux qui répondront !

PS : je suis passé sous la 10.6.6 jeudi et je n'ai rencontré le problème que samedi soir, donc peu probable qu'il y ait un rapport
 
Pareil pour moi, mais partout hein, même pour les liens web ;-) Je pensais être le seul mais apparemment non! C'est également suite à la 10.6.6, mais pas le jour même non plus, ça fait deux jours environs.

Avec l'App Store j'ai installé Twitter, SoundCloud, SchoolHouse. Je vais voir si en désinstallant ça puis en remettant, ça change quelque chose.