Problème Trackpad & Souris MBP late 2008

Herron

Membre enregistré
7 Juin 2008
8
0
Bonjour à tous les forumeurs. Depuis quelques jours mon MBP late 2008 sous Lion 10.7.2 me joue des tours au niveau du trackpad et de la souris. Subitement, le trackpad selectionne tout et n'importe quoi, déplace les fichiers, les duplique, ce genre de choses sans que je puisse rien faire, sauf redémarrer, ce qui ne règle pas le problème, mais pour peu de temps. Le hic, c'est que même la souris sans fil a du mal, n'accède plus au clic droit, ce genre de choses. Du coup, je pencherais pour un problème d'ordre logiciel, mais je suis bien incapable d'en dire plus. Je me doute qu'à côté d'un tremblement de terre turc, ce n'est pas la mort, mais mon ordinateur de travail va rapidement me manquer. Quelqu'un aurait-il des lumières ? Reconnaissance (quasi) éternelle garantie.

Herron
 
Finalement, c'est moi que je me réponds, mais il est possible que cela soit utile à d'autres. En réalité, mon problème de trackpad fou provenait de la batterie placé sous lui, qui a gonflé et qui était constamment de ce fait en contact. Un changement de batterie (des fois l'Apple Care est bien utile...) et hop !

Bravo Herron pour cette solution si efficace ! Ah, des fois je m'aime !




H.