MacBook Pro Problème Trackpad sous HighSierra

romain.jerome.vinchent

Membre enregistré
4 Octobre 2017
4
0
Bonjour à tous,

Je possède un MacBook Pro Early 2011 qui est actuellement sous High Sierra mais le problème se situe au niveau des préférences système où je ne peux configurer mon trackpad (il me demande d'activer le bluetooth afin d'en trouver un sachant que le trackpad est intégré au MacBook Pro).
Par contre, le trackpad fonctionne sans problème, c'est juste qu'il est impossible pour moi de le configurer. J'ai réinstallé la version d'origine Lion et là aucun problème. Je suis donc repassé après sous HighSierra et j'ai à nouveau eu ce soucis. Aujourd'hui je suis sous HighSierra et je souhaite y rester mais j'ai toujours ce gros soucis de Trackpad. Que puis-je faire ?

Merci de votre aide.
 

Bonjour,

Un grand merci pour votre réponse.
Malheureusement, oui, j'ai déjà essayé toutes ces étapes et même de réinstaller le système à 0.
J'ai toujours le même problème avec HighSierra.
Par contre, j'ai vu ceci sur le web en anglais :
https://discussions.apple.com/thread/8239847
J'ai un peu du mal à comprendre le lien entre la batterie et le trackpad ?
C'est vraiment étrange quand même…

Merci pour votre retour
 
Effectivement, ça serait un bug de High Sierra…
Es tu obligé d'utiliser HS ? Ne pourrais tu pas te contenter de Sierra ?
 
Effectivement, ça serait un bug de High Sierra…
Es tu obligé d'utiliser HS ? Ne pourrais tu pas te contenter de Sierra ?

Si je peux mais je préfère être sur la dernière version.
Peut-être que ce bug sera corrigé lors d'une prochaine version mais j'ai du mal à y croire…
Peut-être modifier un fichier .plist dans les préférences mais là c'est beaucoup trop technique pour moi.
Ce que je souhaite surtout c'est retrouver l'option toucher pour cliquer sur ce mac. Car ici, toujours obligé d'enfoncer pour cliquer…
 
Si je peux mais je préfère être sur la dernière version.
Peut-être que ce bug sera corrigé lors d'une prochaine version mais j'ai du mal à y croire…
Manifestement, d'après le lien que tu as posté ci dessus, ça semble être un bug très mineur pour Apple.
Ca sera peut être corrigé dans Mojave, va savoir !