probléme trait mauve et vert avec photoshop

dji57

Membre confirmé
4 Août 2011
31
0
39
bonjour voilà j'ai un problème dés que je suis sur photoshop ou sur office j'ai un trait mauve ou vert à chaque déplacement . :mad: donc si je déplace du texte une image ou que je déplace un calque j'ai un trait vert ou mauve qui apparait de côté !!!

dans le temps on m'a dit qu'avec la maj de os x snow leopard sa allé changer !!!
je suis maintenant sur lion et rien ne fait toujours ces maudits traits verts et mauves.
j aimerais avoir votre avis avant de l'envoyer en sav . c'est un macbookpro de janvier 2011 !!! merci à toute l'équipe macgeneration super site :up:
 
bonjour voilà j'ai un problème dés que je suis sur photoshop ou sur office j'ai un trait mauve ou vert à chaque déplacement . :mad: donc si je déplace du texte une image ou que je déplace un calque j'ai un trait vert ou mauve qui apparait de côté !!!

dans le temps on m'a dit qu'avec la maj de os x snow leopard sa allé changer !!!
je suis maintenant sur lion et rien ne fait toujours ces maudits traits verts et mauves.
j aimerais avoir votre avis avant de l'envoyer en sav . c'est un macbookpro de janvier 2011 !!! merci à toute l'équipe macgeneration super site :up:

Ça ressemble à un problème de carte graphique… Moi je dirais SAV, mais je ne suis pas un pro du hardware.

J'essaierais quand même de vérifier que ça fait pareil sur un compte utilisateur frais en vérifiant qu'il n'y a pas de logiciels actifs qui pourrait faire bugger la carte graphique (genre économiseur d'écran spécial ou logiciel de customisation divers du Finder, du bureau…).
 
Dernière édition:
oki merci niconemo !!! en fait je n'ai qu un seul compte utilisateur je ne pense pas que cela changera quelque chose si j en crée un autre par contre pour l économiseur d'écran ou logiciel peut être c'est l explication car il n'y a que avec ces 2 logiciels la !!! bien vu je vais tester ces solutions et au pire sav je vais aussi attendre d'autre avis peut être une personne a eu le même problème que moi . En tout cas merci niconemo :)