Problème transfert iTunes lib de PC a Mac

frankie666

Membre confirmé
7 Décembre 2013
11
0
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau dans le monde mac (1er macbook pro acheté il y a une semaine). Le MBP marche très bien, j'ai juste un énorme problème avec ma lib itunes qui est sur un NAS. J'ai donc transféré les fichiers depuis mon PC sur le MBP. Ma librairie est relativement grosse (>100'000 titres). J'ai lancé iTunes sur le MBP, suis allé dans réglages pour pointer la destination des fichiers sur le NAS. iTUnes a alors mouliné 2 heures (pour changer les pointeurs dans la librairie, je pense) puis m'a redonné la main. Mais malheureusement j'ai beaucoup de !. J'ai fermé iTunes pour aller voir le fichier XML. Celui a été modifié pour pointer vers le NAS sous le format Mac (file://localhost/Volumes/Music/iTunes/), mais pour près de 20'000 il n'a rien fait (il y a maintenant file://localhost/Users/frankie/Music/iTunes/iTunes%20Music/), ceci de manière aléatoire (Pour un album par exemple le titre 3 n'est pas correct. Donc des ! dans iTunes... Que faire? J'ai fait chauffer google mais rien ne m'aide. Quelqu'un a une idée comment résoudre mon problème?
Merci d'avance,
Franki666
 
Dernière édition: