Problème Transmission !!?? ...

Bryan

Membre enregistré
22 Août 2009
3
0
:coucou: Bijour le forum,
Voila j'ai télécharger Transmission et quand j'essaye de télécharger un torrent il me met: access denied, leeching forbidden, you are only allowed to seed.

Qu'est c'que ça veut dire ? et surtout comment le résoudre ? :up:

Y'a un forum dédié au P2P on nigaud…

Hello,

deux petites questions : est-ce que tu as regardé dans les préférences de Transmission si tu peux downloader ? Si ça se trouve tu as bloqué le download...

Ou alors c'est aussi possible que tu aies téléchargé un torrent qui demande une inscription à un forum ou qqch dans le genre... (ceux qui ont un petit "p" rouge sur un site bien mini ;) )

Bref, dans le doute télécharge un fichier assez basique et regarde ce qui se passe ... si ça blqoue tjs ben ça vient du prog sinon c'est le torrent

c'est bizarre ton truc... parce que quand tu n'est pas logé il te le dit clairement...
Et le fait qu'il n'ait pas le droit de downloader mais juste de seeder c'est bizarre parce que je me demande bien ce qu'il va seeder s'il n'a rien a envoyer...
Bref si j'étais toi j'irai faire un tour dans les préférences de transmission puis ensuite je testerai avec un autre torrent...