problème trousseau ? plus accès au wifi

So Jazz

Membre actif
5 Décembre 2011
358
4
Bonsoir a tous,

Cette après midi j'ai éteint mon imac jusque la rien d'extraordinaire !

Et la je viens de rentrer plus moyen de me connecter quand je clic sur mon nom de réseau une petite fenêtre s'affiche un truc du style délai dépassé !

Alors que je vois bien mon réseau et qu'il fonctionne vu que la TV marche connecter a la box.

j'ai étais voir dans le trousseau,puis sélectionner mon nom réseau mais impossible de me connecter !
Rien n'y fait clés,mots de passe..

j'ai essayer de modifié/réparer le trousseau après m'avoir demander mon mots de passe utilisateur
Mais toujours rien !

Je viens d'éteindre et rallumer de nouveau la machine est la tout re fonctionne.

D'après vous d'ou vient le problème ? y a t'il un risque de piratage de ma machine (malwares..) ou autre :confused:

Dans l'attente de vous lire.
 
Salut!
Je suis pas un expert, mais j'ai déjà eu ce genre de problème, mais avec un PC. J'ai branché l'ordi directement avec le fil ethernet, il s'est connecté, ensuite j'ai retiré le branchement, et le wifi est revenu.

Essaye peut être que ça va marcher ;)
 
Un modo a déplacé le message,

J'avais poster au bon endroit pourtant ! vu qu'il s'agit du trousseau !(bref)

Et que j'ai écrit que j'avais le réseaux/connexion
Alors que je vois bien mon réseau et qu'il fonctionne vu que la TV marche connecter a la box.
Salut Quasquaquorne,

Merci d'essayer de m'aider,comme je l'ai noter dans mon message précédent sa re fonctionne.
Je viens d'éteindre et rallumer de nouveau la machine est la tout re fonctionne.
Personnes pour trouver pourquoi j'ai eu ce problème :rolleyes: