Problème urgent Aplleworks

roméo

Membre actif
4 Janvier 2002
153
0
Bonjour,

J'essaie d'imprimer deux fichiers appleworks mais le message suivant s'affiche : euh problème de librairire partagée. Je fais quoi ? C'est urgentissime, pour demain matin. je fais quoi ? merci beaucoup.
 
Oui, je vais faire ça demain. Bouh , je suis en train de recopier à la main les contrôles. Ca fait crado et vieille école mais vu l'heure, tant pis !
 
Le hic c'est que mes tentatives de réinstallation ont échoué avec un message du type "erreur , création de dossier impossible". C'est quoi ça ? Je fais comment ? Une idée ?
 
Euh oui je suis idiote : os 10.2., appleworks 6 je crois et un message en anglais avce des histoires de library. Ca dit même précismément : "une erreur de bibliothèque partagée :"-Appleworks ><MW-MSL.PPC.shlbs><Interface Lib>< . C'est quoi ce charabia ?
 
roméo a dit:
Bonjour,
J'essaie depuis hier en vain de réinstaller Appleworks sous mac OS 10.2 et je n'y arrive pas. Un message m'affiche une erreur de création de dossier et un numéro : 1008; 9 -50000 . Que dois-je faire ? J'ai vraiment vraiment besoin de savoir. Merci.
 

t'as rien oublié?
laugh.gif