Problème urgentissime plantage iphone

puffade

Membre expert
Club iGen
8 Février 2005
1 446
31
50
www.scp-paradis-chirurgiens-dentistes.fr
Bonsoir,

Mon iphone jailbreaké vient de planter après une MAJ d'un logiciel (callme). Impossible de réatteindre le springboard. Il est reconnu par itunes (même si il vibre deux fois à intervalles réguliers comme quand on le branche) mais je n'arrive pas à le restaurer via une copie de sauvegarde (la restauration commence puis s'arrête comme si l'iphone redémarrait). Je vais essayer en faisant la MAJ 2.2.1.

Merci de vos solutions rapides car je n'ai plus de téléphone.

---------- Nouveau message ajouté à 22h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h40 ----------

à noter que quand la restauration s'arrête, l'iphone n'apparait alors plus dans itunes et il n'y a plus les deux petites vibrations juqu'à ce qu'il réapparaisse.

La dernière nouveauté: je viens de réussir à le mettre à jour en 2.2.1. Je pensais que c'était gagné sauf que je reste bloqué sur la pomme indéfiniment. Impossible d'atteindre le springboard. Je suis désespéré car je ne sais plus quoi faire à part le SAV d'apple
 
Fin de l'histoire après réinstallation de itunes, restauration en mode DFU non pas à partir de ma sauvegarde (ce qui à mon avis devait poser problème) mais réinitialisation complète de l'iphone. Auparavant j'avais sauvegardé, photos et notes (en me les envoyant par mail). Par contre j'ai perdu mes SMS. Tout semble refonctionner après 24h de galère. J'ai juste l'impression d'avoir un téléphone d'une ancienne génération car je n'ai pas encore osé ni eu le temps de le rejailbreaké. j'hésite à le faire surtout que le firmware 3.0 n'est plus très loin...