probleme USB

• Créateur du sujet Créateur du sujet gegene
  • Date de début Date de début

gegene

Membre confirmé
3 Mai 2004
75
1
Salut les vedettes

Voila, j'ai un petit souci. Je possede un appareil photo digital Polaroid PDC 2150. Quand je le connecte, il ne monte pas, pourtant il est reconnu par l'utilitaire "System Profiler". Existe t-il un moyen de forcer le port USB pour monter mon appareil ou un utilitaire?
Merci encore pour votre précieuse aide

S'il n'enregistre pas sur une memoire interne a l'appareil, tu t'achete un lecteur x en 1 et tu resouds tous tes problemes
Dans le cas contraire, est ce qu'il necessite l'installation de drivers et de programmes specifiques ? et Que se passe t'il quand lorsqu'il est relié à ton Mac et que tu ouvres iPhoto ?

Merci encore pour vos réponses, mais ça ne marche toujours pas.
J'ai télechargé des drivers du site polaroid, mais rien n'y fait. Aucun des softs de reconnaissances de camera me la reconnait (Iphoto, Image transfert...). Le plus étonnant est que profil manager de mac panther la reconnait et me donne même son nom,; ainsi que Classic que Classic ???
Muchas gracias
peur.gif

gegene a dit:
Le plus étonnant est que profil manager de mac panther la reconnait et me donne même son nom,; ainsi que Classic que Classic ???
C'est pas étonnant, c'est même tout à fait normal...
siffle.gif

Le système reconnaît le périphique USB, c'est la première étape du fonctionnement, et ça veut juste dire que ton périphérique fonctionne. En revanche, pour réussir à s'en servir au niveau applicatif, il faut aussi le bon pilote pour ce périphérique... Et c'est là que ça marche plus...
rose.gif

merci encore

Effectivement l'adresse US me dit que mom appareil ne peut fonctionner en OSX. Obliger acheter un lecteur de carte....