problème version iCal sur Snow Léopard

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ixia
  • Date de début Date de début

Ixia

Membre enregistré
6 Mars 2013
3
0
je viens de passer à snow leopard sur mon imac... (dans l'optique de passer à lion ensuite pour mon i phone 5)... tout ok sauf Ical qui ne veut plus s'ouvrir "impossible d'ouvrir cette version de l'application i cal avec cette version de Mac Os X vous avez iCal 3.0.8. " ? Il a pas été mis à jour ??

Dernière mise à jour faite.
J'ai vérifier/réparer les autorisations..... mais les "erreurs" ne sont pas réparées !
"Les autorisations sont différentes sur «*System/Library/CoreServices/RemoteManagement/AppleVNCServer.bundle/Contents/Support/LockScreenLeopard386.app/Contents/Resources/English.lproj/MainMenu.nib*», elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de -rwxr-xr-x ."
je fais réparer les autorisations, puis à nouveau vérifier.... les m^mes messages apparaissent ??

En fait je n'ai pas accés depuis le bureau à Ical et Safari (par les raccourcis sur dock) mais j'y ai accés depuis finder ou historique
(disque dur vérifié)
merci de votre aide

je parlais de
verifier réparer le DISQUE
et
RE-faire la mise à jour combo update , volontairement
ca règle souvent quelques couacs de premiere install

ps t'inquiete pas trop de certaines erreurs d'autorisations persistantes , ca peut éventuellement aussi faire partie du bug ultra connu de reparation d'autorisation
même Apple en parle
exemple
http://support.apple.com/kb/TS1448

J ai vérifie répare le disque dur (en utilisant DVD instal depuis lecteur) puis plusieurs fois vérifier réparer permission disque (depuis ordi)... Idem impossible d ouvrir safari même en passant par des liens hypertext depuis des mail ou par l historique (j ai un i pad qui me dépanne!). Par contre i cal remarche normalement ! Mise à jour refaites aussi
Que fais je? Je devais faire la même mise à jour sur le MacBook de ma copine, mais je suis un peu refroidie!
Merci de votre aide!

pas clair

là maintenant
que'est ce qui ne marche pas?
ical? Safari?

par ailleurs de quand datent ces manips?
(car Apple a fait une maj Safari 5 version Snow leopard cette semaine)

la faire

Dernière édition: