PRobleme vibreur Iphone 4S

Jer_66

Membre enregistré
12 Avril 2010
8
0
Bonjour a tous

Jeudi dernier j'ai fait l'acquisition d'un iphone 4S pour remplacer mon 4.
Un tres beau appareil, tres joli tres soigné...


Les premiers SMS ou Imessage que j'ai recu ne mon pas alarmé au niveau du vibreur!!! Mais je trouvé que le vibreur etait bizarre... Et hier je me suis mis donc a regarder ce bruit de plus pret!!! Car a chaque vibration que faisait mon telephone, je voyais qu'il y avait quelque chose!!!


J'ai donc modifié les parametres pour activer le vibreur personnalisé... Et la on s'en rend bien compte le vibreur fait vibrer la coque du telephone... Tellement le bruit est fort que l'on ne peut plus dire que le telephone est en silencieux!!!
Et la vibration (et bruit) provient du bas droit de l'iphone, a droit du bouton Home.
Et il suffit juste de le pincer avec endroit la pour que le bruit s'arrete...


Ce matin j'ai appelé le SAV d'Apple et il m'envoi un telephone en echange Express...


Voila si quelqu'un pense avoir le meme probleme... Qu'il n'hesite pas a tester le vibreur personalisé...


Merci
 
Salut Jer_66,

Tu n'es pas le seul, j'ai exactement le même problème que toi. Mon vibreur fait un bruit de tondeuse et lorsque je pince le coin inférieur droit, le bruit disparait.
A mon avis ca doit être du au changement du module du vibreur sur le 4S.

De plus, sur le mien j'ai rencontré deux autres gros soucis.
Tout d'abord la caméra frontale qui m'affiche une grosse tache rose en plein milieu lorsque je prend une photo/video/facetime.
Ensuite, le 3e gros problème vient du son du haut parleur principal (pas celui du dessous) qui grésille méchament au point que j'entende même plus mon correspondant ...

Bref, ni une ni deux j'ai appelé le service client et je devrais recevoir le nouveau aujourd'hui. J'espère ne pas retrouver tout ces problèmes sur le nouveaux, auquel cas je risquerais de m'enerver ...
 
Ahhh ca me rassure... Que je ne sois pas le seul. Pour tes autres problemes, je n'ai pas le cas sur mon Iphone. J'attends le nouveau que je recevrai avant la fin de la semaine...

Tiens moi au courant, voir si tu retrouve les meme probleme sur l'iphone neuf que tu vas recevoir...


Merci
 
Moi ca me derenge car il est tres souvant en vibreur... Et au prix que ca coute... C pas normal. En plus je ne pense pas que ca va s'arranger en vieissant....
 
Moi ca me derenge car il est tres souvant en vibreur... Et au prix que ca coute... C pas normal. En plus je ne pense pas que ca va s'arranger en vieissant....

et apple à accepté un échange par rapport à ce problème ? car oui c'est certain que sa ne doit pas être normal, le mien est tout le temps en vibreur mais je viens seulement de voir le problème sur le forum !
 
J'ai fait un échange à neuf du 4S hier pour un problème de batterie et devinez quoi ... J'ai ce même bruit lors du vibreur ... Bon sachant que je n'ai pas envie de retourner à l'apple store, je vais me contenter de ce bruit .. :mouais:
 
Oui, Apple a accepté un echange. Il m'en envoi un neuf en echange express

ok, et si moi je l'ai acheté en boutique phonehouse, je m'adresse directement au magasin ou je doit contacter apple si je souhaite un échange ? car effectivement comparé à un iphone 4 le mien est une tronçonneuse quoi

---------- Nouveau message ajouté à 16h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h03 ----------

bon ben j'ai appelé apple et effectivement ils acceptent un échange aussi mais a vrai dire j'ai peur de changer pour ensuite avoir un écran jauni ou des problèmes de batterie ... j'hésite encore un peut la ! j'attend ton retour avec le nouvel iphone pour savoir comment cela ce sera passer pour procéder moi aussi à un échange ! car c'est un iphone 4S neuf ou reconditioné qu'ils expédie c'est ça qui m'embête un peut aussi
 
C'est un iphone neuf qu'il m'expedi.

Mais il ne faut pas avoir peur des reconditionnés. Ils sont remis a neuf, de plus l'iphone 4S est sorti il y a tres peu de temps donc les reconditionnés sont pratiquement neuf aussi.


Et si le nouveau 4S que je vais recevoir a un autre soucis ecran, batterie ou meme encore le vivreur et bien je le ferai echanger. Jusqu'a qu'ils me fournissent un telephone niquelllll.


Ne pas hesiter a faire marcher la garantie, elle est la pour ca. On l'a paye lorsque l'on achete le telephone.
 
C'est un iphone neuf qu'il m'expedi.

Mais il ne faut pas avoir peur des reconditionnés. Ils sont remis a neuf, de plus l'iphone 4S est sorti il y a tres peu de temps donc les reconditionnés sont pratiquement neuf aussi.


Et si le nouveau 4S que je vais recevoir a un autre soucis ecran, batterie ou meme encore le vivreur et bien je le ferai echanger. Jusqu'a qu'ils me fournissent un telephone niquelllll.


Ne pas hesiter a faire marcher la garantie, elle est la pour ca. On l'a paye lorsque l'on achete le telephone.

ben jattend ton retour pour confirmer l'échange histoire de voir comment sa c'est passé pour toi car je ne sais pas comment il faut donner l'iphone défectueux au transporteur UPS (est ce que l'ont doit l'emballer nous même ? doit ont payer ... ?
et surtout ce qui m'embête c'est leurs histoires de 500€ de cotions ... si jamais le transporteur abime l'iphone ou quoi que ce soit, l'iphone arrive abimer et ils prennent la cotions ...
mais après si effectivement tu as un iphone neuf sans soucis... tu gagne au change ! mais apré, ils peuvent le reprendre pour tout les motifs ou seulement certain permettent le renvoi ?
 
+1, on attends ton retour pour voir si ce n'est pas commun à tous les 4S (à moins que quelqu'un vienne directement infirmer ces propos sur ce post :))
 
J'avais pas fais gaffe mais le mien fait effectivement aussi ce bruit. Un mélange de bruit creux et de vibration. Ca ne m'étonnerait pas que tous soient comme ça. J'ai surtout l'impression qu'il vibre très fort. Vu le nombre de pb qu'on peut se taper en échangeant, perso je le changerai pas pour ça.
 
J'avais pas fais gaffe mais le mien fait effectivement aussi ce bruit. Un mélange de bruit creux et de vibration. Ca ne m'étonnerait pas que tous soient comme ça. J'ai surtout l'impression qu'il vibre très fort. Vu le nombre de pb qu'on peut se taper en échangeant, perso je le changerai pas pour ça.

c'est exactement ce qui me fait hésiter mais si Jer_66 reçoit un iphone neuf qui ne vibre pas comme une tronçonneuse et qu'il n'y aura pas d'autre soucis sincèrement je procéderai aussi à un échange je pense parce que une fois que l'ont se rend compte que sa vibre bizarrement a chaque message ou appel moi mon oreille est agacé et puis au prix du téléphone c'est gavant !
 
Et bien des que j'ai recu le nouveau je vous informe s'il y a le meme probleme et je regarderai s'il y a aussi d'autre probleme comme la batterie ou l'ecran...

Merci
 
Pour info je suis aller dans un phonehouse pour voir un 4s et le vivreur avait le meme soucis donc j'attend confirmation d'autres utilisateurs ...
 
Salut à tous,

J'ai finalement reçu mon nouveau 4S hier et je n'ai plus le problème du vibreur ainsi que celui du HP qui grésille, tout est parfait ! :)
Plus qu'à renvoyer le défectueux.

Donc rassurez-vous, le vibreur avec le bruit de tondeuse n'est absolument pas normal, j'ai clairement vu la différence! ;)

Bon courage à tous!
 
Salut à tous,

J'ai finalement reçu mon nouveau 4S hier et je n'ai plus le problème du vibreur ainsi que celui du HP qui grésille, tout est parfait ! :)
Plus qu'à renvoyer le défectueux.

Donc rassurez-vous, le vibreur avec le bruit de tondeuse n'est absolument pas normal, j'ai clairement vu la différence! ;)

Bon courage à tous!

Et question bete, ils en livre un de la meme couleur ? Car j'ai oublier de demander ce detail ... Parce que elle m'avait dit le meme ou equivalent ... Pas que je me retrouve avec un noir alor que j'ai acheté un blanc ...
Et sinon aldo, 0 soucis sur ce nouveau 4s ? Tu n'a pas donner le tient deffectueux directement au livreur ?
 
Salut à tous,

J'ai finalement reçu mon nouveau 4S hier et je n'ai plus le problème du vibreur ainsi que celui du HP qui grésille, tout est parfait ! :)
Plus qu'à renvoyer le défectueux.

Donc rassurez-vous, le vibreur avec le bruit de tondeuse n'est absolument pas normal, j'ai clairement vu la différence! ;)

Bon courage à tous!

Même en tentant le vibreur personnalisé sans interruption pendant plusieurs secondes ? Aucun signe de "trop" vibration ?

@jeje57155 : Non, ceux sont 2 livreurs différents. Un qui vient t'apporter le nouveau et un second prend un rdv avec toi pour venir le chercher en fonction de tes disponibilités. Il se peut donc très bien que tu reçoivent le nouveau avant de renvoyer l'ancien.

Ils te renvoient exactement le même modèle, sans changement de couleur.