Probleme video sur site

julieeennd

Membre actif
12 Mai 2008
121
2
je viens d'avoir mon nouvel imac , quel merveille :)
mais le probleme c'est que des que je me connecte sur le site de tf1 et que je veux regarder une video il me redirige sur une page en me disant qui faut telecharger quelque chose pr les visionner
ce site est celui de microsof ou l'on peu telecharger d'autre truc tel que windows media , ect ...
de plus je n'arrive pas a ouvrir un nouvel onglet sous safari ?
merci de votre aide
 
Bonjour,

Ce que te propose TF1 de télécharger est un plug-in nécessaire pour pouvoir visionner la vidéo : dans ton cas c'est le plug-in windows media player qu'il faut télécharger et installer. Sans ça, impossible de regarder ladite vidéo...

Pour ouvrir un nouvel onglet sous Safari > cmd+T ;)

Un petit récapitulatif des raccourcis OSX :D
 
merci beaucoup et pour agrandir les fenetre de safari ? pour quel prenne tout l'ecran on fais comment ? :D
dsl de toute ces questions mais je decouvre mac :)
 
"dans la page web" c'est pas toujours possible d'agrandir

le plus simple c'est que tu ne passes pas par ouverture dans Safari mais pour que cela s'ouvre dans Quick time
Et là tu pourras avoir la taille de fenetre que tu veux

ca se passe via les preferences de flip4mac ( dans preférences system tu verras le logo vert dans la section "autre")

premier onglet-browser
cocher " launch Quick time player "
( c'est à dire ouvrir quick time player)
 
DeepDark devrait pourtant savoir que WMP mac est perimé, officiellement remplacé par un plug ( flip4mac)
conseiller de charger WMP n'est pas malin malin ( surtout avec les derniers macs)
:siffle:

Non je le savais pas... Désolé d'avoir donné un renseignement pourri et complètement à côté de la plaque... Au moins j'ai appris quelque chose ;)
 
WMP "marche" encore
et pour les anciens mac y a pas d'autres choix pour certains formats
mais pour tout ce qui est sous panther Tiger leopard =>flip4mac
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
je ne comprends pas la question
logiciels pc?
t'as un mac
Sauf si tu installes windows sur ton mac , les logiciels pc ne servent à rien sur mac, ca ne marchera pas


en passant quel imac et quel OS?
( voir à propos de ce mac ( menu pomme) pour version OSX ( chiffre)
 
Dsl je me suis mal exprimé , bon tout d'abort je n'arrive toujours pas a lire une video de tf1 et ca commence a m'inquiété .... :siffle: pourtant j'ai bien installer flip4mac .
je demandais enfaite si les logiciels que apple m'a fourni avec l'achat de mon mac je devais les intaller ?
CD1= Mac OS X Install Disc 1
CD2= Mac Os X install Disc 2

Mon Mac > Mac Os X (version 10.5.4)
Processeur 2,4 GhZ intel core 2 Duo

j'ai utiliser le mot pc car j'ai l'habitude de dire Pc , mais enfaite c'est Mac dsl :)
 
oui je vien de l'installer et je retourne sur le site de tf1 il me met safari ne trouve pas de module externe pour charger la video :mouais: pourtant j'ai installer flip4mac
 
On peut savoir ce que ce fil vient faire dans le forum sur les problèmes matériels ??? :rolleyes:
 
mais as tu réglé Quictktime et flip4mac pourque ca lise les films du web?

normalement pas grand chose à faire
voir les pref de QT et de flpp4mac