je viens d'avoir mon nouvel imac , quel merveille 
mais le probleme c'est que des que je me connecte sur le site de tf1 et que je veux regarder une video il me redirige sur une page en me disant qui faut telecharger quelque chose pr les visionner
ce site est celui de microsof ou l'on peu telecharger d'autre truc tel que windows media , ect ...
de plus je n'arrive pas a ouvrir un nouvel onglet sous safari ?
merci de votre aide
mais le probleme c'est que des que je me connecte sur le site de tf1 et que je veux regarder une video il me redirige sur une page en me disant qui faut telecharger quelque chose pr les visionner
ce site est celui de microsof ou l'on peu telecharger d'autre truc tel que windows media , ect ...
de plus je n'arrive pas a ouvrir un nouvel onglet sous safari ?
merci de votre aide
