Problème Virtual PC 7 + Connexion Internet

aphro_fg

Membre confirmé
20 Juin 2005
61
2
38
Voila je me connecte en Airport à Internet et profitant de Virtual PC 7 j'aimerais luii offrir à lui aussi une conexion?? Comment Dois je procédé pour qu'il reconnaisse ma connexion Aiport??

Petite autre question un Virtual PC est il aussi vulnérable qu'un PC aux attaques de virus, dois je faire perpetuellement les Updates de Windows, et dois t on y installé un antivirus PC??


MERCI à tous....
 
aphro_fg a dit:
Voila je me connecte en Airport à Internet et profitant de Virtual PC 7 j'aimerais luii offrir à lui aussi une conexion?? Comment Dois je procédé pour qu'il reconnaisse ma connexion Aiport??

Petite autre question un Virtual PC est il aussi vulnérable qu'un PC aux attaques de virus, dois je faire perpetuellement les Updates de Windows, et dois t on y installé un antivirus PC??


MERCI à tous....

Tout d'abord il te faut BrickHouse, puis le paramètrer pour qu'il gère l'IP du PC virtuel (en passant ce post n'a rien à faire dans ce forum)
 
tu dois juste definir le mode commnication virtuelle (le mac a son adresse ip et le virtual pc la sienne)ou mise en reseau partagée(c l'adresse du mac qui est vue et il donne au virtual pc une adresse invisible du reseau, le mac fait comme uns serveur dns). pour acctiver aiport tu vaas dans les prefs de l'application, et la tu defini si tu utilises ethenet intégré ou pci ethernet B(airport) voila!!:)
 
Merci pour ton aide precieuse ca fait plaisir d'avoir une solution rapide et efficace.
Tout marche et surtout une VRAI version d'MSN!
 
il fautr que tu prennes le parametre usb et que tu le partage avec virtual pc pour cette machine virtuelle la. G utilisé plein de periphérique tordu et ca a tjs marché! ca doit rouler. Sinon connais tu adium? c pas mal ca te permet de chatter vec des gens sur msn et plein d'autre protocole.:up: :up:
 
salut tout le monde je suis un nouveau switcher et je voudrais savoir pourquoi mon vitual pc ne trouve pas la connection internet de mon mac alors qu'il a une connection partagée
 
car ta carte reseau de ton pc n'est pas celle qui a la connection internet
 
yonathan a dit:
salut tout le monde je suis un nouveau switcher et je voudrais savoir pourquoi mon vitual pc ne trouve pas la connection internet de mon mac alors qu'il a une connection partagée

Il y a une mise à jour pour passer de Vitual PC 7 à VPC 7.O.2
Voilà le lien concernant cette maj :

http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3258480&postcount=65

Il y a deux possibilités pour la connexion internet avec VPC.
Soit la mise en réseau partagée. Dans ce cas, l'adresse IP du Mac est identique à celle du PC.
Soit la commutation virtuelle. Dans ce cas, l'adresse du PC est différente de celle du Mac.
Après avoir fait ce réglage(soit l'un ou l'autre) dans les paramètres PC (gestion de réseau), il faut impérativement cliquer sur OK en bas et redémarrer le PC par les menus de Virtual PC.

Pour d'autres précisions, il faut regarder l'aide qui est très bien faite.
Pour d'autres aspects, il suffit de faire des recherches dans les sujets Virtual PC ou de poser des questions dans les forums.