Problème Warcraft: Frozen Throne avec Leopard

Ote

Membre enregistré
18 Décembre 2007
6
1
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je suis désolé de poster un énième topic pour un problème...

J'ai installé récemment Warcraft III: Reign of Chaos, je n'ai eu aucun soucis, le jeu tournait très bien etc. Ce soir, j'ai installé l'extension (Frozen Throne), et là l'application ne démarre pas et affiche l'erreur "L'application a quitté inopinément". J'ai décidé de désinstaller les deux Warcraft et les réinstaller tout les deux. Mais là encore ça plante.
Je ne sais pas si ça peut servir, mais j'ai déjà réparé les autorisations et passé un ptit coup d'Onyx mais rien n'y fait.

Si quelqu'un connaît la solution ou même un idée, c'est ici qu'il faut poster!

Merci d'avance et bonne soirée,

Ote

PS: Si il faut se présenter avant de poster, pouvez me donner le lien vers le sujet, merci.
 
:modo:

je recois leopard dans 2jour

je te tien au courrant...;)
 
j'ai exactement le même pb, ma solution est vraiment tordu :
J'installe warcraft sur une autre scession et là tous fonctionnent :eek: , mais ne me demande pas pourquoi :mouais:

Je précise que les 2 scessions n'ont aucune différences entre elles, vu que tous mes applications sont encore sur mon dd externe sous 10.4.
En gros il n'y a presque que warcraft d'installé.
 
Tes 2 sessions sont différentes dans la mesure ou warcraft fonctionne sur une et pas sur l'autre. Cela vient donc de ta session
 
Et a priori des éléments contenus dans ta bibliothèque user. Dans les prefs ou dans le dossier application support.
 
[MGZ] Black Beru;4524708 a dit:
Le jeu est présent sur ton disque dur? si oui, ben essaie de le désinstaller, puis de le réinstaller. Si non, installe-le...

... Puis relance la mise à jour.

(un peu ce qui est écrit, quoi...)
je l'ai fait … même problème