problème webcan, je vais devenir fou!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
voilà, je viend de recevoir ma webcam que FT me devait depuis 2 ans (noel 99, offre avec les ibook
mad.gif
!!!!)…… et maintenant que je l'ai enfin, je n'arrive pas à la faire marcher. Le driver semble correctement installé, c'est une Philips Vesta (PCVC675K) et quand j'ouvre une application (ex : @webcam 1.3), il me dit "pas de canal video disponible". je suis sur un ibook, et j'aimerais savoir si des gens peuvent m'aider!

voilà, merci d'avance et A+ Clement
cool.gif

Bonjour, pas de chance pour vous moi la meme camera est arrivé au bout de trois mois... elle marche toujours meme si depuis j'ai achete la philips toucam plus sexy et plus performante. D'ailleurs, avec les softs de la seconde je peux utiliser au choisx l'une ou l'autre. Parc onctre faute de drivers os X pour ces deux cameras, oblige de passer en os 9 et meme pas en classic.... donc ou Philips fait un effort, ou je change et j'achete ine Iboot Orange Pro firewire aui elle fonctionne avec OS X.... Pour ton probleme refais toute l'installation SANS connecter la camera avant que l'on te le dise et verifie bien que le dossier extension contient la bonne ( à recuperer sur internet, site de Philips, en choisissant la bonne ....) courage.

J'ai eu le même problème !
J'ai acheté mon iMac en décembre 99 et je n'ai reçu ma webcam qu'il y a quelques semaines ... après avoir batailler !
Et ... impossible de la faire marcher.
J'ai installé tous les pilotes, comme indiquer, j'ai même récupèrer le nouveau. Rien.

Et puis après plusieurs jours d'essais infructueux, un miracle ! J'ai activé le partage d'imprimante Usb, et hop la voilà reconnue !
Depuis j'ai désactivé ce partage et la caméra fonctionne toujours ! Pourquoi ? Mystère, mais peut être cette manip fonctionnera t'elle aussi sur ta machine. Qui sait ?