Problème wi fi mac

junpei

Membre enregistré
23 Avril 2011
1
0
36
J'ai un macbook depuis 2 ans et voilà que avant chez mes parents j'avais free en internet je n'avais pas à ma plaindre mais depuis quelque temps ayant déménagé chez ma belle famille qui sont chez orange et ont une livebox je n'avais pas trop à me plaindre.
Depuis 2 mois je n'arrive plus à me connecter à la livebox-D798 avec airport, il me la détecte mais aucun des mots de passe qui habituellement fonctionne ne marche. J'ai essayé tout les mots de passe mais aucun ne fonctionne et ça me dit mot de passe incorrect et depuis je suis relié par un câble ethernet pour pouvoir me connecter à internet et ça commence à devenir un peu pénible car pour un pc portable ne plus pouvoir le balader dans les pièces de la maison devient lourd et pénible.
J'ai essayé maintes fois de redémarrer la livebox ainsi que mon pc mais sans succès ça me dit que airport est activé mais n'est pas connecté à un réseau.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
Merci d'avance
junpei

Bonsoir,

Je te conseille de faire un tour dans le trousseau d'accès et de lancer une vérification ainsi qu'une réparation depuis SOS Trousseau.

Bonjour,
Si ça marche en connexion filaire mais pas en wifi, tu peux essayer cette solution décrite dans mon post d'hier