Bonjour à tous,
Je viens de déménager et depuis que j'ai réinstallé ma freebox, je n'arrive pas à me connecter en WiFi.
J'ai essayé de changer plusieurs fois de noms, mot de passe et canaux.. rien n'y fait. J'ai branché, débranché, rebranché... pour lancer le firmware ou les mises à jour, toujours aucun résultat.
Je suis sur MacBookPro. L'airport de mon mac reconnaît le nom de ma connexion WiFi, je mets le bon mot de passe: ma connexion personnelle est "cochée" dans le raccourci Airport (au haut à droite), mais dès que je lance mon navigateur internet, celui-ci m'indique que je ne suis pas connecté à internet, paradoxalement.
Dans "Préférences Systèmes", sur "Réseau", mon Airport est bien activé, reconnaît le nom de ma connexion mais affiche bien qu'il n'est pas connecté
Aurais-je oublier d'activer quelque chose ou un autre oubli??
J'essaye de contacter la hotline de Free mais... c'est difficile et sans doute vous saurez mieux m'aider!
Merci à tous de m'aider
Je viens de déménager et depuis que j'ai réinstallé ma freebox, je n'arrive pas à me connecter en WiFi.
J'ai essayé de changer plusieurs fois de noms, mot de passe et canaux.. rien n'y fait. J'ai branché, débranché, rebranché... pour lancer le firmware ou les mises à jour, toujours aucun résultat.
Je suis sur MacBookPro. L'airport de mon mac reconnaît le nom de ma connexion WiFi, je mets le bon mot de passe: ma connexion personnelle est "cochée" dans le raccourci Airport (au haut à droite), mais dès que je lance mon navigateur internet, celui-ci m'indique que je ne suis pas connecté à internet, paradoxalement.
Dans "Préférences Systèmes", sur "Réseau", mon Airport est bien activé, reconnaît le nom de ma connexion mais affiche bien qu'il n'est pas connecté
Aurais-je oublier d'activer quelque chose ou un autre oubli??
J'essaye de contacter la hotline de Free mais... c'est difficile et sans doute vous saurez mieux m'aider!
Merci à tous de m'aider