Problème wifi avec iPad 2 depuis iOS 5

ifloflo

Membre confirmé
18 Novembre 2008
36
0
Bonjours à toutes et à tous !

Voilà, d'abord très content d'ios 5 de part les nouveautés apportées mais voilà, je remarque une mauvaise réception wifi depuis. Cela va d'une diminution du signal à carrément une déconnexion du wifi.
Pour infos, mon système (ipad2 32Go, iphone 4 32Go, mackbook pro 2011) fonctionne sur une time capsule 1To (précédente génération) à une fréquence de 5GHz. Aucun autre de mes ibidules de souffre de ce pb...

Est-ce quelqu'un rencontre le même pb ?

Merci pour vos réponses !! :)
 
Bonjours à toutes et à tous !

Voilà, d'abord très content d'ios 5 de part les nouveautés apportées mais voilà, je remarque une mauvaise réception wifi depuis. Cela va d'une diminution du signal à carrément une déconnexion du wifi.
Pour infos, mon système (ipad2 32Go, iphone 4 32Go, mackbook pro 2011) fonctionne sur une time capsule 1To (précédente génération) à une fréquence de 5GHz. Aucun autre de mes ibidules de souffre de ce pb...

Est-ce quelqu'un rencontre le même pb ?

Merci pour vos réponses !! :)

Effectivement je viens d'avoir une déconnexion bizarre il y a qques minutes. À voir si cela se reproduit...
 
J'ai aussi un problème de connections depuis quelques jours, j'ai eu toutes les beta iOS 5 ( étant dev ) et j'ai jamais eu le moindre problème et du jour au lendemain sans raison mon iPad a plus rien capté comme wifi.

J'espère qu'il y a une correction en vue parce que c'est pour un usage professionnel que je possède un iPad.
 
même probleme avec mon iphone 4S, le wifi est tres instable et ca marche toujours tres peu de temps :(
je capte pas a fond a l'endroit ou je suis mais je capte donc ca devrait suffire a faire fonctionné l'engin ...