Probléme wifi et carte 3G

triceratops

Membre confirmé
31 Décembre 2010
27
0
VANNES
Bonjour,

Je suis sous système lion avec freebox V6.

Ma freebox bloque sur étape 1 et tourne en permanence depuis plusieurs jours. Après 1 heure d'assistance Free il me change la freebox me disant quelle est morte.... Bizarre le réseau wifi fonctionne toujours et je peux me connecter dessus mais sans avoir internet....

De la je me connecte par carte 3G clef huewai 1752 dernier système dexploitation chargé pour lion...., ça roule après avoir supprimeé l'ancien système globe trotter connect.

Aujourd'hui j'ai eu besoin de lire un CD or je travaille sur un MacBook air! Cas cela ne tienne, ma femme à un iMac 27 je rebranche le wifi ( puisqu'il fonctionne) et je charge ce dont j'ai besoin par connexion distante. Tout fonctionne, je recoupe le wifi, reconnecte la 3G et la PLUS RIEN!!!!
Pas moyen de me connecter, le clef est détectée le réseau aussi, je capte mais lorsque je clic sur se connecter ça mouline mais ne se connecte jamais!!!!

Après 1 heure avec orange ( je passe :rose:) on doit me rappeler!!! Autant dire que si je trouve pas par mes propres moyen je suis pas prêt d'avoir internet :rolleyes:

J'espère avoir été clair...., si une âme charitable veut bien me sauver la vie:)

Merci d'avance