Problème wifi iOS 7 + iPhone 5

sigmanet15

Membre confirmé
2 Novembre 2007
41
0
Suisse
Bonjour à tous,

Depuis iOS 7 (déjà en bêta, je suis développeur) j'ai des problèmes de wifi avec mon iPhone 5.
Le signal est beaucoup moins fort. Ou inversement, l'iPhone capte moins de signal.
Concrètement, où j'avais le plein de barre avant, j'en ai plus que 1-2 voire aucune.
Cela est systématique, et pas dû à un seul wifi.

La version finale d'iOS 7 n'a rien arrangé et une restauration complète du système (sans restaurer depuis une sauvegarde) a été faite.

D'autres personnes ont le même problème ? Ou est-ce un problème physique de mon iPhone ?

Merci pour vos réponses,
Jonathan
 
Depuis 6 mois, j'ai remarqué que mon WIFI marchait au ralenti, voir ne se connectait pas à ma box.

J'ai un iPhone 4S et la MAJ iOS 7 n'a rien arrangé :(

À l'Apple Store, ils me changeaient mon iPhone pour un nouveau de la même gamme pour 200*€. Je voulais attendre pour voir la nouveauté Apple, mais là, je pense que je vais accepter l'échange.
 
Salut, moi depuis iOs 7 j'ai des problèmes de réseaux :

- Perte de réseau (je passe de 3 barres à Réseau Indisp)
- Impossible d'envoyer des MMS, il faut que je reboote l'iPhone
- Impossible par moment de passer des appels ou en recevoir

Bref j'ai appelé l'Apple Care et eux me certifie que iOS 7 ne comporte aucun bug lié aux réseaux (cellulaire+Wifi). Du coup il part en SAV Express mais perso je suis sur que ça vient d'iOS et que tout ça c'est du flan...

Donc soit tu attends un 7.0.1 ou alors ben tu l'envoies au SAV.
 
Merci pour ta réponse.

Je vais attendre iOS 7.0.1 car j'ai besoin de mon iPhone pour mon travail.
C'est pénible en tout cas, même si en Suisse le réseau 4G est de plus en plus répandu, je n'aime pas avoir un iPhone qui ne marche pas à 100%.

D'autres personnes ont constaté le même problème ?
 
Comme c'est la coutume chez apple depuis quelques années maintenant le produit n'est pas aboutis…