Problème wifi windows 8 sur mac book pro

clearance

Membre enregistré
27 Décembre 2013
1
0
Bonjour,
Après avoir installer windows 8 sur mon mac book pro, je n'ai pas de connexion internet wifi avec windows 8, la carte wifi n'est pas visible au niveau du gestionnaire de périphérique mais par le réseau tout marche bien, ainsi que sur Mac OS.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.


Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3
 
Incompréhensible.

Tu parles de quoi? Bootcamp? --> As-tu suivi le mode d'emploi de Bootcamp? --> les drivers pour Windows ont été installés?

"Par le réseau", c'est quoi? En ethernet (RJ45)?

Que vient faire Safari dans l'affaire?

De quel Macbook Pro s'agit-il (modèle, génération)?
 
bonsoir, voilà j'explique mon problème. ce problème à l'air d’être le même que celui vu en haut clearance...

J'ai acheté un macbook pro il y a une semaine et je viens d'installer Windows 8 dessus via BootCamp.
Sur la partie Mac le wifi marche nickel aucun problème.
En revanche lorsque je me mets sur la partie Windows, il n'y a pas de wifi. La carte réseau wifi n'est même pas visible.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai cherché sur plein de sites et je n'ai vraiment rien trouvé.

Help
 
bonjour, je ne sais pas si vous avez vu mon message mais je le reposte car je n'arrive toujours pas a trouver une solution et j'ai vraiment besoin de mon wifi pour le boulot.

voilà j'explique mon problème. ce problème à l'air d’être le même que celui vu en haut clearance...

J'ai acheté un macbook pro il y a une semaine et je viens d'installer Windows 8 dessus via BootCamp.
Sur la partie Mac le wifi marche nickel aucun problème.
En revanche lorsque je me mets sur la partie Windows, il n'y a pas de wifi. La carte réseau wifi n'est même pas visible.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai cherché sur plein de sites et je n'ai vraiment rien trouvé.


En attente de votre réponse.
Merci