Problème WiFi

• Créateur du sujet Créateur du sujet Zyrol
  • Date de début Date de début

Zyrol

Mod'eau
Club iGen
1 Octobre 2003
3 799
279
44
Sur l'eau
loris.minvielle.free.fr
Rien à voir, mais je suis face à un "petit" problème.
Quand je vais sur youtube avec l'iphone, si je suis en wifi (freebox v5) il m'est pratiquement impossible de regarder une vidéo (au moins 15 minutes pour la charger)
Alors que si je déconnecte le wifi, que je passe en edge, la vidéo démarre de suite.

Bizarre non ?

Arf je ne vois pas.
tente un reset de l'iPhone 10 seconde sur les boutons on/off et Home en simultané jusqu'à ce que la pomme apparaisse

Etrange en effet, car chez moi, que ce soit en WIFI ou en EDGE, cela met de longues minutes à charger. En général, je n'ai pas la patience d'attendre :)

Arf je ne vois pas.
tente un reset de l'iPhone 10 seconde sur les boutons on/off et Home en simultané jusqu'à ce que la pomme apparaisse

aucun changement...

en même temps c'est pas un drame non plus... les fois ou je regarde youtube c'est en dehors de chez moi donc en edge...

mais bon, c'est bizarre quand même

Je relance ce sujet car j'ai aussi le même souci et apparemment on n'est pas les seules.
J'ai parcouru plusieurs forum et ce problème impacte en particuliers les freenautes dons je fais parti.

J'ai un iPhone 3G blanc et sur Youtube, quand je suis en Edge ou en 3G les vidéos se lancent rapidement mais relativement pixélisées tandis qu'en Wifi la même vidéos se charge beaucoup plus lentement par contre la qualité est nettement supérieure.

Pensant que c'était un problème de paramétrage de port j'ai déclaré l'adresse IP local de mon iPhone en DMZ pour ouvrir tous les ports mais ça n'a rien changé.

J'ai changé également les adresses des serveurs DNS par des adresses DNS publiques mais c'est la même chose.

Ce problème est également rencontré par des américains dons un qui avait fait une vidéo sur YouTube justement mais le lien ne marche plus !!!

Je voudrais avoir des témoignages d'utilisateur de Livebox ou de N9ufbox.

Merci.

Bonjour,

à chaque fois que je vais sur Safari avec mon iPhone, il me propose de me connecter en wifi, le pb c'est que je n'arrive pas à me connecter sur le réseau de ma freebox HD.

j'utilise une clé WPA (TKIP+AES)

Mon wifi apparait bien dans la liste des réseaux disponibles mais quand je saisis la clé, ça ne marche jamais. Je fais gaffe à respecter les minuscules / majuscules espaces...

D'où peut provenir le problème ?

HELP !!!