problèmes après une mise à jour

laidi

Membre confirmé
23 Juin 2007
10
0
56
Bonjour,
voilà je me suis connecté hier soir sur le net et j'ai fais une mise à jour des logiciels sur mon Imac 24" (c'est la troisième fois que je le fais depuis que je l'ai acheté et sans prob.) surprise, le truc qui me bloque c'est dans " préferences systeme " puis "réglage réseau", une fenêtre s'ouvre et me dit "vos reglage de réseaux ont été modifier par une autre application" et je dois forcer pour fermer cette fenêtre..... sinon je peux cliker autant que je veux sur "ok" la fenêtre est toujours là....... et je ne peux plus faire de réglages par préférence systèmes...... help please....
D'avance merci à tous.
 
je viens rarement ici et je suis fin nul en informatique.....j'ai cherché avec l'info que tu m'as donné..je n'ai rien trouvé..... ou certainement mal cherché....la réponse est là mais où..... et si tu l'as, explique moi en quelque mots STP....je pense que ca sera plus simple pour moi...... merci
 
super super......merci pascal.....
si j'avais su je n'aurais jamais fais cette mise à jour finalement...... en plus j'ai des soucis avec logicpro maintenant..... génial....