Problèmes avec carte GeForce 7600 GT

Hikaki

Membre enregistré
5 Août 2008
1
0
Bonjour,

Mon mari et moi nous sommes achetés deux Imac 24", 16Ghz White en décembre 2006 (cadeau de Noël ;)) sur lesquels nous avons fait installer de base des cartes graphiques GeForce 7600 GT pour pouvoir profiter de nos jeux.
Cette année, en juin, l'ordinateur de mon mari tombe en panne : trames multicouleurs à l'écran, puis kernel panic à répétition au démarrage. Verdict : carte graphique morte. Nous la faisons changer.
Il y a dix jours, c'est mon mac qui tombe en panne : kernel panic à répétition au démarrage, impossible de démarrer même avec le CD d'installation. Verdict : carte graphique morte.
Mon réparateur et moi-même trouvant étrange cette coïncidence, j'appelle Apple (ma garantie étant bien sûr expirée) : ils me répondent qu'ils n'ont pas connaissance d'un problème de série et qu'ils ne peuvent donc faire d'exception de garantie.
Donc, au cas où d'autres utilisateurs auraient le même problème, ils pourront toujours signaler notre expérience et faire valoir que ce n'est pas un cas unique. ;)