Problèmes avec gif animées sur QuarkXpress Passport 5.0

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Salut la troupe!
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les gif animées ne fonctionnent pas sur Quark 5.0 et s'il est possible d'importer des séquences flash et quicktime.
Merci
Lo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par goliath:
- mes gif animées qui sont réalisés en ImageReady une fois importés en Quark et puis visionnés sur Internet Explorer et sur Netscape, a partir de Quark, ne fonctionnent pas. Pourquoi?<HR></BLOCKQUOTE>

Bon je répète : Ça marche sans problème.

As-tu bien fait un gif animé dans imageReady (fonction exporter) ou essaies-tu d'importer dans xpress un doc natif ?

J'ai trouvé où ça coinçait! Dans Quark il ne faut pas modifier les paramètres de l'exportation du bloc image, les laisser tels quels sans quoi le gif animé ne fonctionne pas. En tout cas merci!
Au fait pour ce qui est de l'importation de séquences flash et quicktime dans Quark personne ne m'a répondu.....

Lo

J'ai trouvé où ça coinçait! Dans Quark il ne faut pas modifier les paramètres de l'exportation du bloc image, les laisser tels quels sans quoi le gif animé ne fonctionne pas. En tout cas merci!
Au fait pour ce qui est de l'importation de séquences flash et quicktime dans Quark personne ne m'a répondu.....

Lo

[04 juillet 2002 : message édité par goliath]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par goliath:

Lo
<HR></BLOCKQUOTE>

Seuls jpeg, gif et png sont gérés. Il ne faut pas modifier quand le fichier est OK, les modifs en sortie sont pour les images tiff etc. que tu aurais importé et elles sont converties à ce moment-là.
Ça remplace pas Golive, mais pour des mises en pages simples, c'est assez efficace et surtout immensément rapide !
grin.gif

...Xpress fait du web aussi maintenant.....

merci pour la réponse mais je vais mieux m'expliquer:

- mes gif animées qui sont réalisés en ImageReady une fois importés en Quark et puis visionnés sur Internet Explorer et sur Netscape, a partir de Quark, ne fonctionnent pas. Pourquoi?

- est-il possible d'importer des séquences flash ou quicktime directement dans Quark (cela m'étonnerait...!) pour puis les visionner sur un navigateur toujours à partir de Quark?

- Faut-il importer la page Quark dans Golive pour la visioner comme il se doit?

...hmmm cela me semble bien confus tout cela....mais puisque vous êtes tous des grosses têtes cela ne devrait pas poser de problèmes...

Merci

[04 juillet 2002 : message édité par goliath]